Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Des changements niveau dégâts ?

Northman76
Northman76
✭✭
Voilà je n'ai pas joué pendant 3 semaines/1 mois, j'ai un lame noire vigueur et j'ai voulu faire un donjon vétéran pour le fun hier.
Bon dans le groupe on avait un autre dps niveau 84 (oui je sais…), le mien est 541.
Il est équipé rage de hunding et rangée de dents et pourtant je l'ai trouvé moins résistant que d'habitude et surtout j'avais l'impression de faire des dégâts de moule (ou d'huître c'est au choix^^).
Il y a eus des changements pendant ma pause ? Ou alors le groupe était foireux (hormis le dps 84) ?
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Tu te fait ton avis sur un seul donjon vét ?
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Bah si tu veux je connais mon perso donc pas besoin de 50 donjons vet. J'en ai déjà un bon paquet à mon actif et je parle d'une impression donc je voulais des avis ;)
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    D'accord mais un seul donjon après un mois d'absence pour en conclure qu'il y a eu un changement ça fait pas beaucoup a mon gout...Le groupe était peu-être pas top...Sinon, aucun changement significatif dans la distribution des dégâts en 3 semaines...
    Edited by iomgi87 on 22 juillet 2018 1:59
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Globalement les degats augmentent a chaque maj

    Oui il ya eu des changements mais si tu as joue pareil tu aurais fait a priori a peu pres le meme dps

    Tu manquais peut etre dentrainement
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    le teste sur mannequin d'entrainement est quand même plus simple pour voir si des changements ont affecté ton DPS.

    en groupe certains set de réduction d'armure ont changé, avec l'arrivé de summerset, si ton groupe manquait de pénétration ça peu expliqué la diminution du dps.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.