Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Pas de maintenance mais serveur down le 16/07 ?

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
On peut avoir des infos ?

Apparement ça impacte tout le monde, PC, PS4, Steam.....sur le serveur EU ( comme d'hab....) , sans message d'annonce préalable.
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Oui, impossible de se connecter, et "impossible de récupérer les annonces".

    Ce serait bien de savoir ce qui se passe.
  • fab6391
    fab6391
    Salut,

    Oui ,serveur EU qui ne fonctionne pas.
    On peut avoir des infos et quand il sera de nouveau opérationnel, merci d'avance.

    GM de l'empire dragon.
  • Yulmekan
    Yulmekan
    Je ne sais pas pour vous mais en ce moment ... Entre les décors qui disparaissent en intérieur, les déconnexions en veux-tu en voilà, des hausses de ping à 3k+ et ce matin le serveur qui part en vacances. J'ai envie de demander : Mais que ce passe t'il ???

    En attente d'une réponse aussi.
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Idem. Mais ZOS a déjà prouvé à maintes fois qu'ils n'étaient bon à rien en matière de communication.

    Edit : Il serait grand temps de changer d'hébergeur pour les serveurs. Ils ont clairement montré qu'ils n'avaient pas les épaules pour ça (Pb de co avec Steam, crash, lags à +999ms, etc, etc...). On a des très bons professionels pour ça en France. C'est certes un peu plus cher, mais vous ne risquez pas de perdre des abo ESO+.
    Edited by Yueh72 on 16 juillet 2018 8:06
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    D’ici la que notre CM pointe le bout de son nez et ns apporte une reponse, on l’aura surement eu par Gina :-P

    Ca ressemble a un probleme a la con vu que ca touche la totalite des serveurs EU et pas les serveurs US
  • Kerala_tiki
    Yueh72 a écrit: »
    Idem. Mais ZOS a déjà prouvé à maintes fois qu'ils n'étaient bon à rien en matière de communication..

    bon à rien tout court en fait...

  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    J'ai été voir dans les autres langues, et ils ont tous la banderole rouge et une com de leur CM. Bref la France c'est de la ***.
  • Kerala_tiki
    j'ai comme l'impression que mon prochain payement eso+ va bugger aussi
  • Calimerette
    Calimerette
    ✭✭
    Depuis quand les français nous sommes assez important pour eux...
    Et puis c'est pas comme si la traduction en français de la cité mécanique était buggée sur les ressources, qu'ils nous laissent pendant des semaines avec des traductions approximatives ou même sans tout court.... Le francais est débrouillard heureusement...
    @arakiriman
    Heal PvE et PvP
    Le templier c'est la vie, et le farm aussi
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C’est up d’aPres le fofo anglais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.