Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Crash et impossible de se reco

Shakkal26
Shakkal26
Salut la communauté,problème ce matin en faisant un achat housing sur la boutique,la transaction s’est bien passée mais quand j’ai voulu plaçer l’objet le jeu à freeze puis déco...
Depuis impossible de se reco,message impossible de récupérer les annonces...
J’ai reboot la PS4 et ma box sans succés :(
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Comme j'ai mis un message dans le sujet juste en dessous les serveurs EU sont downs, c'est un probleme generalise

    On dirait que quelqu un a oublier de dire au serveur quil ny avait pas de maintenance aujourdhui

  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    C'est pareil sur PC. On ne peut pas se connecter.
    Et même le PTS est inaccessible, alors super... encore des heures à attendre sans savoir si on pourra jouer...
    Si au moins on nous disait : "Gros souci, il y en a pour des heures à chercher une solution !" on saurait que ça ne sert à rien de poireauter devant l'ordi.
  • Shakkal26
    Shakkal26
    Ok,merçi pour vos reponses rapides,au moins je sais que ca viens pas de moi... plus qu’a patienter.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.