Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Probleme d'email avec Yahoo et de code sur le jeu

NOTHAN
NOTHAN
✭✭
Le problème étant que le compte email de ma fille sur Yahoo n'est plus joignable.

1. ma fille ayant de nouveau une envie de jouer sur ce jeu avec un nouvel ordinateur, le jeu lui envoie un code donc sur un email impossible à lire (ancienne adresse.)
2. Ne pouvant pas lire l'ancienne adresse, je décide de mettre une autre, le problème pour confirmer c'est qu'il faut donner un code qui est envoyé à l'ancienne adresse
3. Tournant en rond, il est donc conseillé d'utiliser l'assistance, mais pour ce connecter à cette dernière un code est envoyé lui aussi à l'ancienne adresse.
4. ce qui permet une fois de plus de tourner en rond.

Alors on fait comment pour demander un changement d'adresse email pour ma fille ?
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Sachez qu'en plus que même en changeant de compte pour essayer de vous avertir de ce problème,
    la connexion avec l'ASSISTANCE ne donne rien... URL: https://aide.elderscrollsonline.com/app/incident
    même en essayant avec les trois navigateurs (Chrome, Edge et Firefox)
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    Visiblement, il fallait bien contacter l'assistance dans le jeu avec un autre compte pour expliquer le problème.
    Mais cela n’empêchera pas de tourner en rond pour d'autres, qui auront ce délicat désagrément de courriel.
    Bon jeu !
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @NOTHAN

    Si vous rencontrez ce genre de problème (par exemple, ancienne adresse email inaccessible) il vous faudra faire une demande de récupération de compte à cette adresse.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.