Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Brèches temporelles (Summerset) (désactivé)

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour,
je me doute bien qu'il doit exister quantité de videos et autres supports en rapport avec le sujet (qui sait même, bientôt un addon ?!), mais j'aimerais apporter ma contribution à la cause :smile: C'est pourquoi je vous présente un petit livre sur les brèches temporelles liées aux quêtes de l'Ordre psijique (Summerset). Il s'agit bien sûr d'un livre numérique feuilletable identique sur le principe à ceux déjà créés. D'ailleurs le lien reste le même pour plus de facilité.
En vous en souhaitant bonne lecture
Cordialement
Lacry
https://padlet.com/Lacry/Lacrymos
Vous avez la possibilité de "Like" ou "Dislike" (dans ce cas dites-moi ce qui selon vous ne va pas afin que je puisse éventuellement améliorer le livre)
Edited by Lacrymos on 31 octobre 2021 2:27
  • Kab07
    Kab07
    Salut,

    Je tenais à te remercier pour ton post, actuellement je monte l'ordre psijique et ton lien m'aide énormément, un gain de temps vraiment appréciable.

    Il va falloir enchaîner avec la guilde des mages après... Si tu as un lien dans le même genre je suis preneur, j'utilise le site Dulfy actuellement.

    Merci encore
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour,
    merci de ton retour :)
    La guilde des mages ? Non, rien fait en l'occurrence sur le sujet car il est vrai que jouant sur PC, l'addon existant est très bien.
    J'imagine que tu es sur PS4 du coup.
    Un ebook sur le sujet ? Cela représenterait un travail titanesque au regard du nombre conséquent de livres. Mais qui sait, un jour peut-être ;D
  • Kab07
    Kab07
    Ton ebook est déjà génial, je suis lvl 7 guilde psijique depuis hier (bon j'avoue le confinement aide à farmer).
    Je suis sur Xbox.

    L'époque ou j'étais sur pc remonte un peu, même si j'avoue que les addons me manquent beaucoup !

  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Dommage que tu ne joues plus sur pc, je t'aurais inviter dans ma guilde ;D (je perds pas le nord lol)
    Bon jeu à toi et heureux d'avoir pu t'aider.
    P.S. : tu as d'autres ebook que tu peux consulter comme celui sur les Trophées qui rassemble tout ce que j'ai pu trouver sur le sujet et mes propres expériences.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.