Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Acheter la nouvelle extension

NelySuglisse
NelySuglisse
Soul Shriven
Bonjour :)

Je suis confrontée à quelques questions autour de l'achat de l'extension Summerset. Je possède actuellement l'édition basique de Morrowind, que j'avais acheté sous forme physique (donc pas sur Steam). Néanmoins, je crois que j'ai dû lier mon compte à celui-ci bien que je ne m'en souvienne pas puisque j'ai besoin de Steam pour lancer le jeu. Je voudrais savoir si cela a une importance que j'achète l'extension sur le site du jeu ou sur Steam. Je voudrais aussi savoir si l'extension se paie directement ou si elle s'acquière avec des Couronnes, que je ne me jette pas trop vite dessus si cela ne me permet pas d'obtenir l'extension o:)

Merci à vous ! <3
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @NelySuglisse

    Si vous jouez sur Steam, il est important que vous achetiez l'extension via Steam. De même si vous jouez avec notre launcher, il est important que vous achetiez l'extension via notre boutique.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • NelySuglisse
    NelySuglisse
    Soul Shriven
    Bonsoir @ZOS_JoelD

    Merci de votre réponse, mais cela ne m'aide pas. N'y a-t-il pas une mention quelque part sur le récapitulatif du compte afin de savoir clairement ce qu'il en est ?
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Je croyais @ZOS_JoelD que Summerset n'était pas une extension, mais un chapitre tout comme Morrowind ?
    - Eso+ -
  • Qinrya
    Qinrya
    Bonjour,

    Summerset n'est pas un dlc (pour l'instant) donc pas achetable avec des couronnes.

    Pour le reste, pas sûre mais je vais tenter de t'aiguiller, même si tu as lié ton compte à Steam après Morrowind, je pense que tu peux acheter cette extension sur le site officiel (à confirmer), à mon avis, le mieux serait de te délier de Steam avant : plus simple pour tes achats et des bugs en moins :)

    Bon j'édite car je viens de trouver un exemple avec l'achat de couronnes: https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/35910/kw/compte lié achat

    Si on suit la logique et que tu ne souhaites pas délier ton compte tu peux l'avoir sur Steam.

    Edited by Qinrya on 3 juillet 2018 10:48
  • NelySuglisse
    NelySuglisse
    Soul Shriven
    Merci pour tes réponse @Qinrya :)

    Mais si je délie mon compte, je serai obligée de réinstaller le jeu avec la version du site non ? Vu le temps que cela prend, j'aimerai autant éviter à moins qu'il ne s'agisse du seul moyen pour ne plus être ennuyée avec ces questions de savoir où est-ce que je dois acheter les contenus.

    De plus, il me semble avoir lu quelque part que le contenu de mon compte lié à Steam était distinct de mon compte Teso, donc que je n'allais pas retrouver mes personnages si je joue sans Steam ?
  • Qinrya
    Qinrya
    Ah je n'avais pas pensé à la réinstallation, au contenu et personnages, désolée je n'ai pas de comptes liés et ne peux t'aider sur ce point mais ça m'intéresse de savoir, si un modérateur pouvait passer par là SVP pour nous expliquer car n'ai pas pu trouver de réponses claires dans l'assistance sur ce qu'il se passe lorsque l'on délie un compte.


  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @NelySuglisse

    Pour savoir quels jeux vous possédez, veuillez vérifier vos historiques d'achat dans Steam (vous trouverez plus d'information ici) et ensuite sur notre site (en vous connectant au site, puis en cliquant sur "mon compte").
    Veuillez noter qu'il se peut que vous ayez deux versions du jeu : une achetée via Steam et une via le launcher.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • NelySuglisse
    NelySuglisse
    Soul Shriven
    @ZOS_JoelD

    Merci ! :) Après vérification, je possède le jeu sur les deux plateformes au final, mais Morrowind provient d'une version physique que j'ai activé sur le site. J'en déduis donc que cela ne posera aucun problème si j'achète Summerset de la même manière. Par contre, j'aimerais beaucoup savoir ce qu'il en est par rapport à mes personnages, puis-je les retrouver sur Steam comme sur le jeu téléchargé depuis le site ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @NelySuglisse Vous ne pourrez pas retrouver vos personnages sur Steam car il s'agit de deux comptes de jeu différents. Si vous souhaitez garder la progression de vos personnages, le mieux est de continuer à jouer via le launcher, et donc d'acheter Summerset via notre site.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • NelySuglisse
    NelySuglisse
    Soul Shriven
    @ZOS_JoelD

    D'accord, merci ! Dernière question, qu'en est-il pour les objets achetés via la boutique à couronne, sachant que je passe toujours par le site et non par Steam pour effectuer mes achats ? Par exemple les montures ?
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Vous garderez les objets achetés sur le compte utilisé pour faire ces achats. Vos montures, par exemple, seront toujours disponibles pour les personnages du compte en question.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.