Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[PC] Recherche guilde pour raid HL/HM

Azimulda
Azimulda
Bonjour je me présente, je m'appelle @Azimulda ig, après une pause du jeu de plusieurs mois je décide de rependre, je recherche donc actuellement une guilde avec laquelle je pourrais run du raid HL/HM régulièrement.

Je souhaite intégrer une guilde avec peu de membres et ou je ne serais pas mis dans une case de niveau dont je ne pourrais jamais sortir (condamné à faire du nAA toute ma vie). En clair une guilde avec qui je pourrais directement commencer du HL.

Je suis champion 680 ou au moins dans les environs (le temps que je fasse toutes les MAJ et je vous dis), je cummule plus de 1500h de jeu répartie sur 2 persos
J'ai déjà run vAA HM, vSO HM, vHRC, vMOL, nHOF, nAS, ainsi que vDSA et vMA sans oublier tous les donjons en vet et pour la plupart en HM. Plusieurs fois classé aussi en scoring sur les weekly de raid.

Je suis main DPS DK STAM (Velidreth, Spriggan, Mechanical Acuity, je tournais aux alentours des 45k DPS en raid), je possède aussi le sunder full gold (je ne sais pas si c'est toujours utilisé pour debuff en raid, il va falloir me laisser le temps de me mettre à jour avec le jeu). A noter que j'ai aussi de quoi tank avec ce perso, que je l'ai déjà fais pour du raid, et que tout se passait à merveille, je peux ainsi dépanner en cas de manque de tank.

De plus j'ai leadé une modeste guilde que j'avais monté (20aine de membres), on avait fait quelques raids ensemble et cela m'avait permis de plus ou moins apprendre le RaidLead, que je suis capable de faire pour le moment sur les 3 donjons de Craglorn.

Et il arrive que je fasse du PvP, j'avais réussi à me classer dans les 10 premiers dans les 3 modes de jeu de champ de batailles quand j'en faisais.

Si ma candidature vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir en MP ou sur ce post (vu que je n'ai pas encore accès au jeu pour le moment).

And have fun on Teso ! o:)
Edited by Azimulda on 30 juin 2018 1:42
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ✭✭✭
    Salut,

    tu peux contacter Telwin.Fyr en jeu, c'est le GM de Ludus Magnus, guilde qui pratique ce que tu recherches :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.