Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Battlegrounds, classement de guildes.

Sc_Sanchez
HELLOOOOOO la communauté Fr, voilà après plusieurs semaine ou je souhaitais proposé un nouveau gameplay pvp (guild vs guild) je me suis rendu compte que cela aller me prendre énormément de temps et surtout qu'il est fort possible que l'idée ne remonte jamais au développeur du jeu.

C'est pourquoi, puisque je suis à la recherche du graal (pvp compétitif) j'ai l'idée d'amélioré le battlegrounds. Depuis summerset on peu enfin choisir sont mode de jeu préféré ce qui est plaisant. Mais j'aimerais pousser le bgs avec d'autres améliorations comme;

- Classement de guilde (avec un score de départ qui augmenterais avec des victoires et diminuerais avec des défaites)
- Tournois journalier (3x par jours avec rotation map+horaires / afin de récupéré des points de qualification pour le tournois mensuel et avec des récompenses à la clé)
- Tournois mensuel (1x par mois donc et avec de belles récompenses pour les meilleurs)

Récompense => Des choses du genre set rare/bijou, alliage/trempe/etc, plante en nombres, matériaux à raffiner en nombres. (pour la rareté des objets sa dépendra du positionnement selon le tournois)

Concernant les tournois, se serait un système de rotation niveau map et mode de jeu afin que cela soit diversifier et plaisant pour tous.

L'idée serait que le chef de groupe désigne sa guilde de "BGS" afin que celle-ci soit représenter dans le classement, qu'il y ai au moins 3 joueurs de la guilde pour que le classement fonctionne à cette guilde et pour les tournois MENSUEL uniquement être 4 de la guilde obligatoirement.

Les cp sont désactivé cela peux rester ainsi, ou avoir une augmentation cp à 300 mais vraiment pas plus (enfin ça sa reste un changement de meta cela les développeurs).

Bref, dite moi vos avis, et si vous êtes intéressé par l'idée je la développerais par la suite afin d'avoir quelque chose de complet!
  • xS Foxy
    xS Foxy
    Salut, perso ça ne m'intéresse pas sur xbox j'ai mes 2 perso stuff pour le BG totalement bloqués... Ayant plus de 900 victoires avec un très gros ratio de Victoire sur ces deux persos il m'est impossible de matcher une partie ... Je peux rester 3h en file d'attente un samedi aprem solo ou groupe à n'importe quelle heure ça ne match PAS depuis summerset ... Par contre si tu prends un perso pve qui à jamais fais de BG tu match à la chaîne des parties ... Donc le BG est totalement mort depuis summerset ... Juste regardes le classement tout les top joueurs avant summerset ne peuvent plus en faire et c'est que des noobs dans le top 5 qui match à la chaîne. Donc tant qui feront rien la dessus ça sert à rien de leur soumettre des idées..
  • Aloha
    Aloha
    ✭✭✭
    Y'a pas de matchmaking c'est juste qu'il y a personne sur xBox.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    xS Foxy a écrit: »
    Salut, perso ça ne m'intéresse pas sur xbox j'ai mes 2 perso stuff pour le BG totalement bloqués... Ayant plus de 900 victoires avec un très gros ratio de Victoire sur ces deux persos il m'est impossible de matcher une partie ... Je peux rester 3h en file d'attente un samedi aprem solo ou groupe à n'importe quelle heure ça ne match PAS depuis summerset ... Par contre si tu prends un perso pve qui à jamais fais de BG tu match à la chaîne des parties ... Donc le BG est totalement mort depuis summerset ... Juste regardes le classement tout les top joueurs avant summerset ne peuvent plus en faire et c'est que des noobs dans le top 5 qui match à la chaîne. Donc tant qui feront rien la dessus ça sert à rien de leur soumettre des idées..

Ce probleme est confirme aussi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.