Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Encore un problème de connexion avec Steam

dronarg
dronarg
✭✭
Ce doit etre la quatrième fois dans le mois que l'on ne peut pas se connecter avec Steam. On est simplement bloqué.

Pourquoi ne réparez vous pas ce point ?

Le message que vous mettez en bannière est faux :
1. Certains utilisateurs Steam : NON ce sont TOUS les utilisateurs Steam
2. Rencontrent des difficultés : NON ils n'ont pas de difficultés ils ne peuvent absolument pas se connecter. La connexion n'est pas difficile elle est IMPOSSIBLE
3. Nous travaillons actuellement à résoudre le problème : NON Vu que ca arrive régulièrement vous ne travaillez pas à résoudre le problème sinon il ne reviendrait pas
4. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation : NON aucune information n'est donnée. Vous pourriez donner une heure de retour à la normale.

  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Il devrait être possible de se connecter autrement qu'avec Steam. On a payé le jeu comme les autres, et nombreuses sont les personnes qui souscrivent à ESO+. Dans la mesure où vous ne pouvez pas garantir un libre accès vous devriez les dédommager. Ou permettre que la connexion se fasse autrement qu'avec ce *** de lanceur Steam.
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Je trouve que la redondance de ce problème steam est innacceptable.

    On peut concevoir que la vie sur internet n'est pas facile, qu'un down des serveurs est toujours possible pour x ou y raison. On peut accepter qu'en 218, il se peut qu'on se retrouve comme en 98 à mettre une page de web à se télécharger en plusieurs minutes.


    Malheureusement ce qui devrait n'être qu'un problème ponctuel devient fréquent et là vient le sentiment de colère.

    Si vos problèmes techniques impactent la possibilité de jouer, il est normal, même juste ou logique que ZENIMAX fasse un geste ou compense le problème.

    Il y a beaucoup de choses que VOUS pourriez faire mais à force de faire les pingres vous n'allez que perdre des joueurs
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Abonnement annulé. Je vous invite à faire de même.
  • Darcia
    Darcia
    Je vois que plusieurs sujet sont déjà ouverts et aucun retour. C'est assez dingue, je reposte donc.

    C'est juste agaçant d'avoir ce silence radio de l'équipe technique ou même de l'éditeur sur la question. D'autant que ce ne sont pas uniquement les joueurs fr qui sont impactés par le problème. Il s'agit bien de l'ensemble des joueurs utilisant la plateforme Steam qui sont touchés. Ce qui sans trop m'avancer touche un nombre de client non négligeable.

    Bref, un peu de communication de la part des modos/éditeur/devs et équipe de communication serait réellement appréciée car comme disent mes vdd, il est anormale (outre une éventuelle compensation) qu'il n'y ait aucune information autre qu'un bandeau d'alerte inexact car effectivement, c'est bien l'ensemble des joueurs qui sont concernés et non "certains".

    Même si j'imagine bien que les personnes ne travaillant pas directement dans le développement des patchs correctifs ne peuvent pas forcément apporter d'explication précise sur ces dysfonctionnements. Mais au moins pourrait-on espérer un peu d'information sur les mesures qui sont prises s'il vous plait.

    Merci.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Darcia a écrit: »
    Je vois que plusieurs sujet sont déjà ouverts et aucun retour. C'est assez dingue, je reposte donc.

    C'est juste agaçant d'avoir ce silence radio de l'équipe technique ou même de l'éditeur sur la question. D'autant que ce ne sont pas uniquement les joueurs fr qui sont impactés par le problème. Il s'agit bien de l'ensemble des joueurs utilisant la plateforme Steam qui sont touchés. Ce qui sans trop m'avancer touche un nombre de client non négligeable.

    Bref, un peu de communication de la part des modos/éditeur/devs et équipe de communication serait réellement appréciée car comme disent mes vdd, il est anormale (outre une éventuelle compensation) qu'il n'y ait aucune information autre qu'un bandeau d'alerte inexact car effectivement, c'est bien l'ensemble des joueurs qui sont concernés et non "certains".

    Même si j'imagine bien que les personnes ne travaillant pas directement dans le développement des patchs correctifs ne peuvent pas forcément apporter d'explication précise sur ces dysfonctionnements. Mais au moins pourrait-on espérer un peu d'information sur les mesures qui sont prises s'il vous plait.

    Merci.

    Plus aucun moderateur forum ne travaille à cette heure-ci ils ont des horaires de bureau, c’est qu’un boulot pour eux.
  • Darcia
    Darcia
    Le forum sert à ça justement, les messages restent et pourront avoir une réponse durant ces fameux horaires de bureau justement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.