Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La suite de quête des Psijiques

Akirion
Akirion
Mais qu'est-ce qu'elle est reloue ...
Sérieusement, c'est le stagiaire qui l'a faite ?
Tu fermes des failles et tu fermes des failles et tu fermes des failles ...

Tu passes des jours à te promener et à chercher où elles sont, parce qu'une fois sur deux la croix sur la carte est complètement décalée et ne se trouve même pas dans l'IMMENSE cercle de recherches, cercle qui ne s'affiche même pas sur la carte et dont on arrête, de fait, pas de sortir avant d'enfin trouver la faille dont la flèche fini par s'afficher une fois qu'on est à 2m et donc qu'on l'a vue depuis 30 sec, si bien sur elle n'est pas planquée dans le décor. Ha oui, t'as un crâne qui est sensé t'aider, mais en fait sur 5 failles il ne te décrit qu'une fois où tu vas la trouver, le reste du temps il passe son temps à raconter des blagues pas drôles et la voix française de Bruce Willis n'y change rien.

Nan je suis médisant, en fait des fois ça change, la faille est directement indiquée, on la ferme et là on suit des petites lumières jusqu'à trouver ce qu'on cherche vraiment ( je pourrait dire ce que c'est tellement l'intrigue de la quête est merdique, mais bon ...). C'est moins chiant, mais on se promène toujours et on ne tape toujours aucun mob. Par contre, là t'as le droit à un cercle pour ne pas sortir de la zone ... qui ne sert à rien vu que de toute façon tu suis les lumières .
De plus, quand on fait ce genre de quête, l'excuse des pnj c'est "Oui, les sceaux que vous avez placés en fermant les failles nous ont aidé à localiser les items".

Ok, alors résumons, à ce moment j'ai placé des sceaux : Au Couchant ; En Glénumbrie ; En Havre-Tempête ; En Alik'r ; En Estemarche ; A La Brèche ; Aux Éboulis
Et ces sceaux m'ont permis de découvrir des items : A Famgeombre ; En Deshaan ; A Bangkorai ; En Alik'r
Alors pour Al'kir d'accord, mais pour le reste WTF ?
Certes on peut se dire "ouais ok, je les ai placé dans ce coin du monde, alors ça marche" sauf que non
Après ça on va : Au Bois de Grath ; A Prasin ; A Malabal Tor ; A Fangeombre ; En Deshaan
Pour ensuite aller chercher des items : A Prasin ; Aux Éboulis ; En Havre-Tempête ; En Raidelorn
Sérieusement, l'ordre des zones a été tiré au hasard ou bien ? Quitte a aller mettre des sceaux à Fangeombre et Deshaan pourquoi on ne va pas chercher les items dans ces zones APRES et avoir inversé avec les Éboulis et Havre-Tempête ?
Et Raidelorn il sort d'où ? Pourquoi pas le Couchant ?

Bref, après ça on a enfin récupéré les items, là tu te dis "c'est bon, je vais peut-être avoir droit à des quêtes avec un peu de lore parce que bon" et bah NON, tu pars fermer des failles à Fendretour (tu te souviens quand je parlais de zone random ? bah voilà).

Donc non, désolé j'étais obligé de faire un post parce que là c'est pas possible.
Je suis déjà tombé sur des quêtes nulles, sur des quêtes chiantes et sur des quêtes nulles et chiantes.
Mais c'était soit une quête isolée comme ça, soit une quête au milieu d'autres plus intéressantes.
Là c'est toute la suite qui est naze de bout en bout, il n'y a rien à garder tout est bon pour la décharge, sérieux j'ai jamais vu ça.
Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'en voyageant dans tous les sens j'ai trouvé 2 mini-quêtes que je n'avais pas faites lors des mes pérégrinations à travers le monde.
Franchement, je pense que pitoyable n'est pas un mot trop fort pour désigner cette suite de quêtes.

Edit : haha lol, après Fendretour on va fermer des failles en Raidelorn ... random je vous dit, random ...
Edited by Akirion on 15 juin 2018 11:12
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    On t'as jamais apprit dans ta vie qu'il faut dire "j'aime pas" plutôt que "c'est nul" ? La subjectivité tu connais ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Qinrya
    Qinrya
    Je trouve que c'est la guilde la plus courte à monter mais la plus ennuyeuse.

    J'ai terminé ces quêtes avec ma DK en 5 jours et même si j'avais déjà débloqué tous les oratoires, c'était vraiment lassant et
    je ne pense pas les refaire sur des rerolls mais je trouve que les compétences et passifs Psijiques sont bien funs et valent
    le coup de presque s'endormir devant le pc :)
  • Akirion
    Akirion
    Drahn a écrit: »
    On t'as jamais apprit dans ta vie qu'il faut dire "j'aime pas" plutôt que "c'est nul" ? La subjectivité tu connais ?

    Ha, et donc je suppose que d'un autre côté tu ne dis jamais "C'est génial" "Incroyable " "Extraordinaire" tu dis juste "j'aime bien" ?
    Allez, passes ton chemin de donneur de leçon à la sauvette, mon post est peut-être à chaud et épicé d'un peu de mauvaise foi, mais il n'évoque que des faits. Alors la subjectivité ne concerne à la limite que le fait d'aimer la *** ou pas.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Perso au bout de la 2eme zone, j'ai suivi les plans de Alcast... En 2 jours c'etait reglé.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • loic-munckb16_ESO
    J'ai bien aimé le principe ça permet de découvrir des coins sympa des anciennes zones du jeu. Et elle est relativement rapide.

    Tu préfères peut être celle de la guides des mages à ramasser 150 bouquins dans la pampa ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Faut écouter les indices de la voix off, il est drôle, c'est sympa d'avoir un pote quand on explore ^^'
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Faut écouter les indices de la voix off, il est drôle, c'est sympa d'avoir un pote quand on explore ^^'

    Il est tellement drôle , que ça fait oublier le coté répétitif.( et il donne des indice sur ou se trouve la faille)
    Sympa de re-explorer des régions pas vue depuis quelques années XD
    Bon au 8ème reroll j'en aurais peut étre marre mais pour l'instant ça m'amuse bien
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Faut écouter les indices de la voix off, il est drôle, c'est sympa d'avoir un pote quand on explore ^^'

    Il est tellement drôle , que ça fait oublier le coté répétitif.( et il donne des indice sur ou se trouve la faille)
    Sympa de re-explorer des régions pas vue depuis quelques années XD
    Bon au 8ème reroll j'en aurais peut étre marre mais pour l'instant ça m'amuse bien

    Tout à fait d'accord, sans compter le doublage en français : la voix est excellente !
    - Eso+ -
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    https://youtu.be/tBV5MNOfNls
    Pour ceux qui veulent pas batailler
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.