Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Erreur IU début du jeu

Slwlyy
Slwlyy
Soul Shriven
Bonjour à tous!

J'ai donc télécharger TESOTamriel Edition, et après de très longues heures de téléchargement, j'arrive sur le début du jeu, dans la sorte de cellule de prison, et une fenêtre avec des tonnes d'erreur IUapparaissent..Il y en a tellement que je ne peux même pas les passer, je suis donc bloquer dans cete celule avec cette fenˆtre en plein milieu...

J'ai testé de réinstaller, toujours pas, d'attendre, mais rien n'y fait...

Quelqu'un saurait-il pourquoi?

Merci à vous!
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Slwlyy a écrit: »
    Bonjour à tous!

    J'ai donc télécharger TESOTamriel Edition, et après de très longues heures de téléchargement, j'arrive sur le début du jeu, dans la sorte de cellule de prison, et une fenêtre avec des tonnes d'erreur IUapparaissent..Il y en a tellement que je ne peux même pas les passer, je suis donc bloquer dans cete celule avec cette fenˆtre en plein milieu...

    J'ai testé de réinstaller, toujours pas, d'attendre, mais rien n'y fait...

    Quelqu'un saurait-il pourquoi?

    Merci à vous!

    As tu des add-on ?

    Que te dises ces erreurs ?
    Edited by Okamiris on 12 juin 2018 4:49
  • Grimm_Cortex
    Grimm_Cortex
    ✭✭✭
    Sur XBOX, pas d'add on, ce sont des bugs que nous avons depuis bien avant summerset et qui demande de passer une commance /reloadui

    Mais ça serait parfait si les devs pouvaient ce pencher sur ce soucis que nous trainons depuis plus de 2 mois maintenant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.