Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Déconnexion intempestives depuis Summerset

PhaynX
PhaynX
Soul Shriven
Bonjour,

Je subis des déconnexions intempestives principalement quand je récolte des ressources ou lors du crochetage d'un coffre et de temps en temps à cheval.
J'ai une très bonne connexion que j'utilisais sans problème avant Summerset.
Mon ping tourne dans les 150.
Que me conseillez-vous ?
  • chicologue
    chicologue
    Soul Shriven
    Salut, j'ai exactement le même problème depuis la sortie de Summerset.
    Dès que je veux farm quoi ce que ce soit, j'ai 1 chance sur 2 de me faire déconnecter après avoir ramassé un éclat, un lorebook, du minerai etc...

    J'ai déjà tester les solutions suivantes mais rien n'y change :
    - Tester sans addons
    - Changer de mdp
    - Réparer le jeu
    - Réinstaller le jeu

    Je tiens à préciser que je possède une connexion filaire stable et que tous mes drivers sont à jour.
    Un peu d'aide svp ça commence à être un peu handicapant de rien pouvoir ramasser.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @PhaynX @chicologue

    Nous vous conseillons de générer un rapport du consultant à l'aide de ce lien puis de l'envoyer à notre support. Si vous avez des messages d'erreurs merci de les inclure dans votre requête.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • PhaynX
    PhaynX
    Soul Shriven
    PhaynX a écrit: »
    Bonjour,

    Je subis des déconnexions intempestives principalement quand je récolte des ressources ou lors du crochetage d'un coffre et de temps en temps à cheval.
    J'ai une très bonne connexion que j'utilisais sans problème avant Summerset.
    Mon ping tourne dans les 150.
    Que me conseillez-vous ?

    Correction : mon ping tourne à 100
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.