Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

enseigne de joaillerie

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
Petite question : est-il possible d'obtenir l'enseigne de joaillerie ?
[img][/img]18060901305713138.png


On peut mettre celles de tous les autres artisanats et celle du maitre artisan, mais celle de joaillerie, je ne crois pas qu'on puisse l'avoir.
Or je la trouve très jolie et j'ai mis toutes les autres enseignes dans ma maison, alors ça manque de ne pas pouvoir utiliser celle-là !

[img][/img]180609013044959267.jpg

Puisqu'il n'y a pas de vendeur de bijoux, on pourrait l'acheter auprès de Felarian, celui qui nous certifie, ce serait bien !!! (ou chez les magistères de la guilde des mages, qui vendent des bijoux blancs). Ou, au pire, l'acheter en assignats, mais ce ne serait pas cohérent avec les autres enseignes.
L'enseigne pourrait aussi être un cadeau automatique quand on atteint le rang 50 en joaillerie, comme un meuble de succès. o:)<3

[img][/img]mini_180609013040680664.png
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonne idée !
    J'ai aussi placé les enseignes et celle-ci manque… Que va-t-on devoir faire pour l'obtenir ?
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Bonne idée et jolie maison au passage.
    Par contre je relève que tu parle de maitre artisant, je l’ai pas encore vue on trouve sa chez quel métier-pnj ?
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    @Lacrymos : malheureusement, je n'en sais pas plus. Je ne sais pas comment faire pour l'obtenir, ni même s'ils ont prévu qu'on puisse l'obtenir un jour. Ce serait normal, étant donné qu'on a accès à toutes les autres enseignes, mais... parfois ce qui nous semble évident l'est moins pour les développeurs.


    @Eyes : merci ! :)
    Pour ce qui est du maitre artisan c'est ce succès :
    [img][/img]180627055556615512.png

    Et on trouve l'étendard du maitre artisan (car il n'y a pas d'enseigne en bois en fait) chez les marchands en assignats. C'est à Haltevoie pour l'Alliance de Daguefilante et c'est la fille qui la vend.
    [img][/img]180627055738307335.png
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Mysanne a écrit: »

    @Eyes : merci ! :)
    Pour ce qui est du maitre artisan c'est ce succès :
    [img][/img]180627055556615512.png

    Et on trouve l'étendard du maitre artisan (car il n'y a pas d'enseigne en bois en fait) chez les marchands en assignats. C'est à Haltevoie pour l'Alliance de Daguefilante et c'est la fille qui la vend.
    [img][/img]180627055738307335.png

    Oui le succès j’avais vu mais j’avais pas fais gaffe à la nouvelle enseigne c’est cool, merci pour l’info
    Edited by Eyes on 28 juin 2018 2:19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.