Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

BUG HardMode de la Forge de Sangracine

devredhy08
devredhy08
✭✭
Salut la communauté !
Afin de me changer les idées après être sorti d'un Champ de Bataille où mes 8 adversaires étaient équipés du Sload, je décide, pour changer de d'habitude, de partir en petite forge de sangracine avec trois potes de ma guilde en cette belle fin d'aprem sur ce jeu fluide et sans problème, nous fûmes bien surpris de voir que les zones de lave, sur le dernier boss, disparaissaient. Enfin, vous imaginez bien, ne disparaissait que le visuel, car elles étaient en fait bien là. La salle du last boss était juste clean, sans aucune zone de lave affiché.
Nous, aventuriers bienveillant que nous sommes, avons compris qu'il s'agissait du nouveau "hardmode de hardmode", car avec les zones correctement affichées, ce donjon était bien trop facile.
Grande fût notre déception quand aucun succès ne s'est affiché après avoir vaincu notre ennemi de nirncrux qui nous assommait de lave invisible.

Veuillez ne pas me juger trop vite, il faut bien quelques personnes pour report un bug. Cela se fait tellement rarement, ne me voyait pas comme un rabat-joie envers ce jeu si parfait grâce au codage dont vous faites preuve, mais votre écoute envers votre communauté, Zenimax, est réputée pour être irréprochable.

Un fidèle membre de plus en plus déçu,
@devredhy08

(PS: SVP lisez moi, j'ai déjà acheté dans votre boutique à couronne, je mérite un petit peu d'attention :D !!)
Edited by devredhy08 on 7 juin 2018 4:16
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    C'est du H HM donc on ne va pas se plaindre
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Il manquait l'emote à mon propos afin qu'il soit bien comprit comme étant une joke ;)
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    UPDATE : Le bug de la Forge de Sangracine est corrigé !
    Il faut que je fasse un peu + de posts sarcastiques, mon prochain concernera, je pense, les décors qui disparaissent, notamment dans HOF :D
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Ce bug fut étonnant la première fois :)
    Officier : Nawak & Co


  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    salut,

    sur ps4 c'est tjrs d'actu le bug (testé aet approuvé hier soir)
    zenimax, FIX THE GAME
  • MPBOY76
    MPBOY76
    Salut,
    Je confirme bug toujours présent sur PS4.
    Les aoe de lave n'apparaissent pas mais on reçoit quand même les bouboules.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.