Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Installer des add-ons lorsque que le jeu est sur un disque dur externe

Roytayo
Roytayo
Soul Shriven
Bonjour,

Ayant eu des soucis de disque dur interne à mon PC portable, j'ai du installer le jeu sur un disque dur externe, cependant impossible de trouver mes add-ons une fois en jeu, il n'y en a aucun dans la liste des extensions. J'ai bien vérifié et le dossier "C:\Users\NOMUTILISATEUR\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns" contient bien les add-ons que j'utilisais précedement.
Y aurait-il un moyen de régler ce problème ?

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous
  • Edwin_theDark
    Bonjour,

    tu utilise Minion?

    Au delà de devoir indiquer à Minion où se situe de dossier des addons, il faut aussi lui indiquer l'emplacement du jeu, donc dans la mesure où tu change l'emplacement du jeu, il faut le lui dire ;)
    Tamriel me voilà
  • Roytayo
    Roytayo
    Soul Shriven
    Oui j'ai installé Minion, et lors de son démarrage il me demande où est-ce que je veux chercher des installations du jeu (je met le disque dur externe) et dans les paramètres de minions je n'ai pas changé le chemin d'installation des add-ons
  • Edwin_theDark
    C'est peut-être parce que lors de leur première installation le chemin de jeu écrit dans les fichiers des addons était l'original et que ça n'a pas été mis à jour depuis,
    le plus simple serait de faire une capture d'écran de la liste pour tous les réinstaller, le problème serait réglé.
    Tamriel me voilà
  • Roytayo
    Roytayo
    Soul Shriven
    Peu importe que j'installe les mods avant ou après, minion continu de les installer dans le dossier de base
  • Roytayo
    Roytayo
    Soul Shriven
    Toujours personnes qui aurait connaissance d'une technique pour changer le chemin de dossier add-ons par défaut ?
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    A tu essayé de supprimer ou renommer "C:\Users\NOMUTILISATEUR\Documents\Elder Scrolls Online\live\AddOns" ?
    Tu relance ensuite le jeu et regarde s'il génère à nouveau le dossier.
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Qinrya
    Qinrya
    Bonjour,

    tu as essayé sans Minion?

    Si non comme Edwin_theDark le cite plus haut tente de réinstaller tout tes mods en les supprimant avant de Minion,
    ensuite désinstalle le logiciel et mets les directement dans document/live/addons manuellement en vérifiant les majs
    sur Esoui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.