Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Summerset : Set de la puissance curative

Guildeteso
Je voudrais savoir dans summerset si le set de la puissance curative à changer. Est ce que quelqu'un peut me donner ce que donne le 5eme objet. En effet je voudrait savoir si dans summerset ce set donne Courage majeur ou est ce que cela reste un buff a part ? si oui, mon Idée serai de faire un build avec Vêture d’Olorimë...

Avant Summerset la curative donne :
(2 objets) Ajoute 1096 Magie maximale
(3 objets) Ajoute 1096 Magie maximale
(4 objets) Ajoute 129 Dégâts des sorts
(5 objets) Soigner un allié qui a déjà 100% de santé a 50% de chances d'augmenter ses dégâts des armes et des sorts de 258 pendant 10 secondes.


Légère soin – Vêture d’Olorimë
2 – 129 récupération de magie
3 – Égide mineure, qui réduit les dégâts que vous acusent les monstres des donjons et des épreuves de 5 %
4 – 129 récupération de magie
5 – Les compétences au sol placent un cercle de puissance au sol. Les alliés dans le cercle gagnent Courage majeur, qui augmente les dégâts de vos armes et de vos sorts de 258.

du coup on doublerai le buff a moins que ces deux set donne dans summerset le même buff, Courage mineur, merci de me renseigner.

merci d'avance !
Edited by Guildeteso on 25 mai 2018 1:34
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    c'est le même buff.
    Et en SPC, tu es déjà à 100% uptime.

    Vaux mieux spc + jorvhuld.
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Hello,

    D'après les retours des heals, Olorime toucherait 12 personnes, avec 1 seul heal.
    Le Cura sur un heal touchant uniquement 6 personnes.

    L'olorime sur un heal serait donc suffisant pour buffer toute la team (dans certaines situations) et nous pouvons ajouter 3 sets de raid supplémentaires.

    Ex : Un heal : Olorime / Jorvuld Un heal : Ver / Guérisseur

    Et le buff des 2 est nommé en 'Courage majeur" donc non cumulable.
    Edited by Neils28 on 25 mai 2018 1:40
    Officier : Nawak & Co


  • Guildeteso
    Super les infos ;)

    Du coup j'en viens a réfléchir à mon futur stuff final

    Les 3 bijoux de Jorvuld
    Pied et Jambes de Jorvuld

    Main taille et Poitrine et bâton de rétablissement d'olorime avec la source curative sur cette barre


    bâton de rétablissement du maître(serait plus intéressant sur le heal qui à le guérisseur) ou de l'asile à cause du surcout du rituel curatif et le nerf du souffle de vie de 30%


    tête lourde, épaulette Moyenne de Nocteflamme ou Sangreterre

    Pierre de Mundus : Rituel

    Vous en pensez quoi ?

  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    L'atronach est plus communément utilisé comme pierre de mundus.
    Mais oui le Sangreterre est bien, peut être l'engeance aussi pour la génération d'ultime.
    Officier : Nawak & Co


  • Guildeteso
    Sagesse de Vanus
    2 – 1096 Magie maximale
    3 – 129 Récupération de magie
    4 – 1096 Magie maximale
    5 – Après avoir porté une attaque lourde entièrement chargée, vous gagnez Guérison majeure pendant 3 secondes, qui augmente les soins que vous effectuez de 25 %. Cette durée est augmentée pour chaque rang de la compétence passive de Bâton de rétablissement Drain d’essence lorsque vous utilisez un bâton de rétablissement.

    avec le guerrisseur peut etre pas mal aussi …

    Pour le rituel elle permet d'avoir de plus gros heal et avec plus de 2000 de regeneration de magie je vois pas trop l'utilité de l'altronach...
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Neils28 a écrit: »
    Hello,

    D'après les retours des heals, Olorime toucherait 12 personnes, avec 1 seul heal.
    Le Cura sur un heal touchant uniquement 6 personnes.

    L'olorime sur un heal serait donc suffisant pour buffer toute la team (dans certaines situations) et nous pouvons ajouter 3 sets de raid supplémentaires.

    Ex : Un heal : Olorime / Jorvuld Un heal : Ver / Guérisseur

    Et le buff des 2 est nommé en 'Courage majeur" donc non cumulable.


    Disons que les 2 se valent, un uptime à 99% pour un vMoL c'est pas dégueu...
    Surtout que ça te rajoute pas 5% de protection et de la regen mana à gogo.
  • Odalisque
    Odalisque
    Je rebondis sur ce post:

    Je suis assez convaincu par le build puissance curative/Jorvuld (un peu compliqué pour moi pour l'instant d'avoir Olorime).

    Ma question est de savoir si un set 2 pièces des indomptables est réellement intéressant pour un heal? J'imagine que dans tous les cas l'arme de Maelstrom est bcp plus intéressante, auquelles cas il n'y aurait plus de place pour un set 2 pièces
  • Guildeteso
    bah en fait dans mon build tu as une arme au choix (asile ou maître) + une tête épaulette donc c'est deja pas mal après pour moi Sangreterre et moins bien que Nocteflamme dans le sens ou il proq que toutes les 35 secondes et que Nocteflamme toutes les 6 secondes et dur 6 secondes. Après rien n'empêche de maximiser la résistance avec par exemple tête en lourd gros Chudan et coque d'épaule pirate squelettique qui permet de maximiser ta compétence de rune de résistance. Après le bâton du maître je préfére le mettre avec le set de guérisseur dans la mesure ou c'est ce heal qui va plus s'occuper des Corps A Corps(CAC). Après je vois pas trop l'utilité du bâton de maelstrom en raid… Il vaut mieux une ponction élémentaire qu'un bâton de maelstrom c'est plus pour du PVP ou des donjon a 4, arène du dragon dans le cas ou tu as 2 magie dans ton groupe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.