Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Laquais de la maison Telvanni

Elfrid2814
Elfrid2814
✭✭
Bonjour à tous,

Voilà, je tente désespérément de faire la quête " Laquais de la maison Telvanni " malheureusement après avoir rendu sa liberté à Soleil-dans-l'ombre je suis censé aller lui parler dans la salle du Conseil, hors cette dernière n’apparaît pas sur la map, j'ai tentée 5 déco/ reco, changement de zone, abandon et reprise de quête à plusieurs reprise...
Rien n'y fait le pnj est absent et il est impossible de continuer la quête...
Sachant que l'extension Morrowind à un an et plus c'est un peu désastreux de voir qu'il y a encore ce type de bug sur une quête qui en plus débloque une personnalité...
J'ai fait une demande d'aide en ligne, cependant je n'ai la aussi, eu aucune réponse.
Si quelqu'un à eu le même souci et serait m'aider je serais preneuse.

Merci d'avance.
  • dl3d
    dl3d
    Soul Shriven
    Yep pareil pour moi !!!
    PNJ absent. Je viens de croiser deux joueurs et c'est la même chose.
    Edited by dl3d on 24 mai 2018 4:23
  • Elfrid2814
    Elfrid2814
    ✭✭
    Est-ce qu'un administrateur pourrait se pencher sur le sujet ? @zod_Julien

    C'est pénible de n'avoir aucune réponse de personne surtout que nous sommes nombreux dans ce cas la !

    Merci d'avance
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Elfrid2814 @dl3d

    Nos équipes travaillent en ce moment même sur ce problème où Soleil-dans-l'Ombre n'apparaît pas. Nous vous invitons à lire et à vous abonner à cet article pour être tenu informé des mises à jour à venir.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.