Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Jeu crashe à la connexion

Primerose17
Primerose17
Soul Shriven
Bonjour,

Depuis fin 2017, il m'est impossible de me connecter. D'abord j'ai eu le souci d'avoir l'écran de chargement pendant 1 sec avant d'avoir un écran noir infini avec la musique. Plusieurs tentatives de réparations ont été faites mais rien à faire. J'ai désinstaller le jeu, supprimé tous les fichiers (Programmes Files et Mes documents) avant réinstallation. Les crash sont juste différents mais toujours impossible de se connecter. Désormais j'ai tout de suite une fenêtre qui s'ouvre pour m'indiquer que le jeu a crashé et me demande d'envoyer un rapport d'erreur.

En PJ, le rapport du Game consultant. Merci d'avance.

5fbfcqnkakdv.png
  • Qinrya
    Qinrya
    Bonjour,

    As-tu essayé de mettre en mode compatibilité W7 dans les propriétés du launcher?

    Si tu as d'autres jeux est-ce qu'ils fonctionnent?

    Je ne suis pas calée en informatique mais j'ai eu le même problème en novembre 2017 sur W10, je mets un lien qui m'a aidé vers ce topic, la solution un peu plus bas de supprimer le dossier program/data du modo BiLLe a fonctionné pour moi.

    https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/377118/you-have-broken-the-launcher-again-please-respond-if-we-need-to-download-40gb-to-fix

    En espérant t'avoir aidé.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Primerose17

    Vos capacités graphiques (HD Graphics 530) semblent être limitées pour ce type de jeu. Nous vous conseillons de vérifier que les pilotes graphiques de votre système soient mis à jour. Vous pouvez ensuite changer les paramètres graphiques du jeu, notamment diminuer la distance d'affichage et baisser la résolution.
    Pour une assistance plus approfondie, veuillez envoyer le rapport du consultant à notre support.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Même si la HD530 n'est pas taillé pour du jeu, TESO est plus CPUvore que GPUvore.

    Déjà que ma 970 en ultra non vsynch capé à 60fps tape les 30%...
    Une hd530 en low (sauf la résolution/échantillonage qui va *** tes yeux) devrait passer dans les 20/30 fps.
    Surtout avec un 6600...

    Mais pourquoi n'as tu pas de GPU dédié ?
    avec un 6600 + 32gb ram O.O

    L'as tu branché/installé ?
    (je me souviens une fois ne pas comprendre pourquoi mon jeu crashé après un nettoyage de mon pc...
    J'avais oublié de rebrancher l'alim de mon GPU xD)

    Sinon le problème peux aussi venir d'ailleurs :

    Envoi d'une requˆte 'ping' sur launcher.bethesda.net [159.100.230.100] avec 32 octets de donn‚esÿ:
    D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
    D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

    Statistiques Ping pour 159.100.230.100:
    Paquetsÿ: envoy‚s = 4, re‡us = 0, perdus = 4 (perte 100%),
    pinging: live.patcher.elderscrollsonline.com

    entre autre.

    As-tu aussi installé un logiciel à cete époque qui engendrerai un conflit ?
    Tuneup utilities ? avast ? etc etc

    Aussi, essais de réinstaller les fichier Redist :
    Quie se trouve normalemet dans
    C : / Program files (x86) / Zenimax online / Launcher /

    Tu y trouveras 3 vcredist à réinstaller.
    Essais aussi de réinstaller Directx

    Une fois cela fait, passe par le exe 64bits qui se trouve normalement à :
    C : /Program files (x86) / Zenimax online / The elder bug online / game / client / "eso64"
    Et lance le en Administrateur pour voir si le jeu se lance et arrive jusqu'a la page de connexion. Si oui :
    Relance le Launcher (tu devras faire la maj d'aujourd'hui) et fais jouer.

    Si ça recrash, réinstalle juste ton launcher.
    Edited by LordGodzilla on 21 mai 2018 12:59
  • Phatalysta
    Phatalysta
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Même problème et les aides recommandées ne marchent pas après le mise à jour Summerset.

    Je réinstalle le jeu en espérant que cela aide....
  • Primerose17
    Primerose17
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses!

    J'ai corrigé la compatibilité du jeu, mis à jour les drivers, mis une exception sur mon antivirus et supprimé le fichier comme expliqué sur le lien donné et au final ça marche!!!

    Par contre j'ai dû diminué les paramètres graphiques par rapport à quand je l'ai acheté... Ça fonctionne mais ça lague donc j'ai fait un choix ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.