Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Stuff gardien vigueur pvp, besoin de votre avis

LycanHart
LycanHart
✭✭
Salut tout le monde !

Avant toute chose, je vous demanderai de ne pas me parler du stuff peau de loup, 7eme legion ou ravageur, engeance de sang. Je connais, c'est très bon, je l'ai déjà sur mon dk et je ne veux pas partir sur cet ensemble "lambda" que tout le monde a.

Je me suis donc fait un gardien vigueur pvp avec ce stuff:

Bijoux :
1 agilité
2 peau de loup garoux

Armes:
1ere barre: épée et bouclier agilité
2eme barre: épée et bouclier peau de loup garou

Armure:
5 hunding
1 peau de loup
1 pièce de boss
5lourd, 2 moyens.

C pas mal, j'ai 35k vigueur, 1'6k regen, et à peu près 3,5k dégâts (pas goldé et vous dis ça de mémoire). Et pourquoi hunding ? Pour crit mes heal, tout simplement.

Puis la je me dis que je pourrai faire ça :

Armes:
1ere barre:
Épée bouclier agilité

2eme barre:
Épée agilité, bouclier endurance

Bijoux:
1 agilité, 2 endurance

Armure:
5 hunding
2 engeance de sang

En gros les deux stuff me permettent d'avoir un set qui proc des ulti. Et je me demande lequel choisir. Est ce que c'est plus rentable d'avoir 5 ultimes toutes les 5 secondes en off barre avec la peau de loup, ou 6% chances d'avoir 15 ulti + de la résistance sur les deux barres avec l'engeance ?
Sachant que je veux garder le hunding qui me permet + de heal critiques et du dégât et l'agilité qui compense le manque de ressources du hunding toute en rajoutant encore du dégât.

Je pensais aussi rester sur la première compo et mettre autre chose que la peau de loup sachant que ça ne sera complet qu'en seconde barre. Par exemple Doylemish (je stun en 1ere barre, switch, et zbrah!, attaque lourde qui fait très mal).

Bref g 3 cas et je ne met pas forcément un point d'honneur à avoir un set qui proc des ulti, ce qui explique la possibilité du 3eme cas:

1er cas (que j'utilise actuellement) :
Hunding, agilité, peau de loup, 1p de boss

2eme cas :
Hunding, agilité, endurance, engeance de sang

3eme cas:
Hunding, agilité, un autre set (comme Doylemish mais si vous avez une autre idée je suis preneur) et 1p de boss


Que me conseillez vous sur ces 3 cas ?
Merci pour votre temps ;)
Edited by LycanHart on 19 mai 2018 8:13
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Vraiment ? Pas un avis ? Je demande pas grand chose pourtant !
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Bon je commence à me faire ma petite idée. Dommage que personne n'ai su donner d'avis, c toujours constructif d'avoir des pints de vues différents. Bon jeu à tous !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.