Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

L'item "Tapisserie rougegarde, Treillis" consistante?

Erenhald
Erenhald
✭✭
Bonjour au forum!
Alors, la question de base n'est peut être pas très claire alors je me permet de la développer: en voulant poser cet item devant un escalier de ma maison (le Fort Sangloth pour être précis) je me suis rendu compte qu'il était considéré comme "consistant", j'entends pas là que je ne peux pas le traverser, comme on peut pourtant le faire avec les autres tapisseries/rideaux, le personnage bloque devant comme un obstacle (tables, lits, n'importe quoi).
Voilà quelques screenshots pour m'illustrer, avec une tapisserie orc inconsistante, que je peux traverser sans problème (comme toutes celles que j'ai pu voir auparavant).
wl57drgeglby.jpg
qaqwvcqhqber.jpg
77nn2c4zlg8x.jpg

Alors cela est-il normal pour cet objet, ou encore pour d'autres tapisseries? (je n'avais jamais remarqué cela avant)
Où est ce la façon dont je l'ai posée qui engendre ce qui serait alors un bug?
Voilà voilà, en soit ce n'est pas vraiment un problème mais j'étais curieux d'en savoir plus si quelqu'un peut m'en dire plus, merci :)
@Erenhald Templier aide-soignant
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.