Vigeur ou magie ? larmure moyenne te donne un bonus de vigueur, et de critiqies donc bien mieux pour un DPS
Un tank sera en armure lourde pour les PV supplementaires
un mage sera en leger pour les bonus de magicka et de penetration des sorts
VampirellaBat a écrit: »
bien sûr je parle de pve, l'armure lourde évite l'élimination en "one shot", mais effectivement en pvp je trouve l'armure moyenne plus rentable, plus rapide, compétences de vigueur moins chères ect.
C'est pour ça que je recommande personnellement de prendre un perso en armure lourde pour des activités pve et un en moyen pour du pvp, et encore ! en armure lourde en pvp ça peut être rentable mais on a vite besoin du soutien de ses alliés, encore faut il tenir jusqu'à leur arrivée.
bien sûr je parle de pve, l'armure lourde évite l'élimination en "one shot", mais effectivement en pvp je trouve l'armure moyenne plus rentable, plus rapide, compétences de vigueur moins chères ect.
C'est pour ça que je recommande personnellement de prendre un perso en armure lourde pour des activités pve et un en moyen pour du pvp, et encore ! en armure lourde en pvp ça peut être rentable mais on a vite besoin du soutien de ses alliés, encore faut il tenir jusqu'à leur arrivée.
pas de quoi , mais c'est que mon avis de mon expérience sur le jeu, après il est vrai que tout type d'armure est viable quelque soit l'activité à condition de trouver le bon build, ce qui peut prendre quand on fait les recherches soit même beaucoup de temps.
Mais j'ai remarqué un truc: les armures moyennes me semble meilleures en pvp, car j'ai vu des groupes de joueurs en armure lourde galérer face à un seul dps moyen, rapide avec une jauge de vigueur infatigable. qui en courant tue les adversaires les uns après les autres. Les armures lourdes ont du mal à manoeuvrer, se font isoler et tuer à l'écart des autres. En armure moyenne même à la limite, tu peux fuir plus rapidement, car plus de vigueur et vitesse de sprint augmentée.
En pve, les moyens se font ou manquent de se faire tuer par les grosses attaques des boss dirigées contre eux.
Ceux qui sont en armure lourde en bavent moins car ils absorbent mieux les dégâts des boss, parfois inesquivables(j'ai vu des potes rager et se faire one shoter comme ça, alors que moi, avec une armure lourde je peux battre certains boss vétérans en solo). Je suis moi même actuellement avec un build dps lourd qui marche assez bien en pve, je survi aussi bien que le tank en faisant bien assez de dégâts.
Ce n'est que mon avis, après faut voir, peut être que morgul a raison.