Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Build DoTs Stamblade

Milton-Duff
Bonjour à tous. Ne jouant quasi plus en PvP qu'avec mon Nightblade Stamina et testant pleins de builds différents, je me tourne aujourd'hui vers un build axé DoTs.
Voilà comment j'imagine le truc :
Dual Wield / Bow
Maximiser la pénétration (donc Mundus Lover + CP en piercing)
Damage Healt Poison IX sur les 2 barres
5 pièces Sheer Venom
Pour le choix du 2eme set, je me pose des questions : soit Viper's Sting soit Vice Canon of Venom. Ce dernier me tente mais je me demande si il n'est pas un peu faible en PvP. Car 14k en 15 secondes de DoT en PvE = 7k5 en PvP soit à peine 0,5k/seconde .... Contre 0,8 - 1k pour le Viper.
Qu'en pensez vous ? Avez vous testé ?
Merci d'avance.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    le vice chanoine attention! certes il ne se purge pas mais si ta cible ne meurt pas c'est 15 longues secondes sans pouvoir te cacher car chaque tic te fera réapparaitre. très mauvais plan pour un ganker.....

    j'ajouterai que niveau dot avec un arc et donc l'injection de poison t'as pas vraiment besoin d'autre chose, il y a rien de plus puissant dans le genre. par contre le set de la morag tong :

    (2 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
    (3 objets) Ajoute 1096 Vigueur maximale
    (4 objets) Ajoute 129 Dégâts des armes
    (5 objets) Lorsque vous infligez des dégâts directs, vos cibles subissent 10 % de dégâts supplémentaires chaque fois qu'ils subissent une attaque de poison pendant 5 secondes.

    de quoi rajouté du dégâts sur ta flèche empoisonné ^_^
    Edited by kitty79 on 14 mai 2018 9:28
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.