Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Gemmes à couronnes

Northman76
Northman76
✭✭
Bonjour les gamers, donc comment obtenir ou acheter des gemmes à couronnes ? Telle est ma question :)
Parce que pour moi acheter des caisses et avoir une récompense aléatoire pour être honnête ça me gonfle un peu.
Là je cherche à avoir la monture cheval de givre (le truc mandécailles qui vaut 400 gemmes à couronnes) mais je n'ai que 125 gemmes à couronnes. A mon avis il aura disparu d'ici que j'ai le nombre de gemmes à couronnes suffisantes.
Là avec les caisses que nous venons d'avoir j'ai eu le dromadaire mais franchement...

Donc il y a une technique pour plus de gemmes à couronnes ?
  • Sotha_Sil
    Sotha_Sil
    ✭✭✭✭✭
    Il y a deux façons d'obtenir des gemmes à couronnes :
    * Ouvrir une boîte à couronnes et obtenir un objet que tu possèdes déjà => tu reçois alors des gemmes à la place de l'objet
    * Recycler des consommables obtenus dans les boîtes à couronnes (pour cela, il faut aller dans le menu des boîtes à couronnes et aller dans extraire)
    Restoration is a perfectly valid school of magic, and don't let anyone tell you otherwise! - Spells and incantations for those with the talent to cast them!
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Ok merci bien :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.