Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème de connexion au serveur EU [Résolu]

zoro73
zoro73
Soul Shriven
Bonjour a tous, après un arrêt de jeu de plusieurs mois j'ai décidé de recommencer a jouer à TESO, mais pour une raison inconnue il m'est impossible de me connecter au serveur EU, j'ai vérifié les mises a jour, les fichiers du jeu, fait en sorte que mon antivirus ne soit pas en conflit avec les .exe du jeu mais malheureusement rien n'y fait :/ Le plus curieux la dedans c'est que je peut me connecter au serveur américain o_0 autant vous dire que je ne comprend pas d'ou cela peut venir, si quelqu'un peut m'aider a résoudre se problème il aurait mon infinis gratitude.
f9f8dedk88lo.jpg
Edited by zoro73 on 10 mai 2018 1:52
  • zoro73
    zoro73
    Soul Shriven
    Bonjour du coup j'ai résolu tout seul le problème, j'ai utilisé du antimalware dont adw, fait un clean et une réparation registres plusieurs fois avec CCleaner, relancer ma box, et je peut a nouveau jouer, je suppose qu'un vilain malware ou une erreur de registre causait le problème.

    j'ai édité le post en résolus et je le laisse peut être qu'il aideras quelqu'un un jour.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.