Alliances des factions autorisées ?

Weavel43
Weavel43
✭✭✭
Bonjour à tous, étant plutôt un noob du pvp, j'ai constaté quelque chose de révoltant, l'alliance entre différentes factions, je bataillais jusqu'à la mort, quand tout à coup j'ai capté que les certaines personnes du pacte, de l'alliance et du domaine ne s'attaquaient pas et que le pacte (mes alliés), me laisse mourir noyé dans mon sang, quand j'attaque l'ennemi, sur le coup j'ai vraiment pas compris, surtout que les mecs étaient à 2 cm d'écart et sont restés genre 10 minutes à se regarder,
de plus j'ai l'impression qu'ils font tourner le parchemin des anciens qui était à coté..
Bref c'était juste pour savoir si ce genre de pratique est "légale" dans le jeu .. ?
Je vous remercie d'avance pour vos précisions.
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Oui, c'est entièrement légal :) .

Toutefois si par "précisions" tu entendais vouloir ouvrir un débat sur la justice du procéder, je t'invite à donner un argument afin d'étayer ton message fondé seulement sur exemple et une supposition :) .
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est un champ de bataille @Weavel43 , tout les coups sont permis. Les premières fois que ca t'arrives t'a du mal à le digérer, mais après tu comprend et tu repère ça très vite.

• Weavel43
    Weavel43
    ✭✭✭
    D'accord merci de vos précisions, et non je voulais pas ouvrir un débat car je savais vraiment pas si c'était autorisé, c'est juste qu'ayant tendance à jouer RP, j'ai trouvé que c'était bizarre;
    enfin merci de vos réponses :)
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Disons que la réponse de Zéni a plus ou moins été vague et du style " les alliances en temps de guerre ça existe " donc pourquoi pas....
    C'est vrai que parfois c'est parfaitement visible, de façon coordonnée ou pas ( parce que les 2 factions ont intéret a se liguer contre celle dominante pour gagner ), si contre ta faction que ça se ligue ça peut étre tendu, mais bon c'est l'jeu , on fait avec même si le pur trifaction est nettement plus sympa
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    évidement tu n'as pas, une alliance à 100%, mais du pack de non agression au gros raids organisé attaquant chacun d'un coté, oui on a clairement du 2 contre 1, mais ce n'est jamais du 100%, les gankers ne font pas dans le détails, les mecs qui font leur quête s'en tapent, ceux qui veulent juste faire le 10k ap pour la géode tapent en mode no brain....

mais faut relativiser, sur vivec par exemple, les rouges et les bleus ont tendance à faire alliance, d'un coté quand le domaine a tous les scrolls c'est pas étonnant que les mecs attaques en même temps pour les récupérer.

bref des qu'une factions domine un peu trop, les deux autres concentrent leurs attaques sur elle, l'accord peut être réel, de circonstance ou juste ils 'n'ont aucun intérêt à se taper dessus (pas de scrolls à récupérer)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.