Bonjour à tous, voici un sujet peut-être bête mais je n'ai franchement pas trouver... Bref, je suis complètement perdu et ce même avec la chronologie de la seconde ère de l'UESP.
Concernant les quêtes internes aux alliances :
Quand démarrons-nous le jeu ? Est-ce que nos quêtes dans chacune des alliances à lieu en 580 ? Ou bien en 582 ?
Concernant la Coalescence :
La Coalescence débute en 578. La Cité Impériale est envahie de Daedra. Cependant, y a beaucoup de choses que je ne saisis pas, du moins je ne comprends absolument pas l'ordre des événements.
Quand est-ce que l'Ancre est tombée sur la tour d'or blanc ? Est-ce en 578 déjà ou en 582 ? Car lorsque l'on est dans la CI, des impériaux te disent que le cauchemar n'a commencé qu'il y a "2 mois".
Ainsi je me demande en quelle année se déroule l'événement de l'ouvrage "Minutes du Conseil des Anciens" qui semble marquer le début du conflit dans la CI. Puis nous avons les discussions entre l'impératrice régente Clivia Tharn et le général Velarius (la ville grouille de Daedra mais la tour semble n'avoir aucune Ancre à ce moment).
Y a t'il donc eu une longue lutte entre Légion et Daedra entre 578 et 580 ou 582 ? Suite de quoi le personnage joueur passe 2 mois après le revers subit par la Légion ?
J'aimerai également savoir quand est ce que le capitaine Jena Apinia a déserté avec ses troupes. C'était probablement au début du conflit mais en quelle année précisément ?
Désolé pour ce brouillon, je m'embrouille moi même sur la façon dont je dois rédigé mes questions.