Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Le jeu ne conserve pas mes réglages

Ystarys
Ystarys
Bonjour,
Lorsque je fais des modifications de mes réglages, par exemple dans gameplay "cinématique inverse des pieds", après avoir quitté complètement le jeu ils ne sont pas conservés.
Je dois aussi accepter à chaque fois l'accord de confidentialité, je ne sais pas si c'est normal.
Merci d'avance de votre aide
  • Ystarys
    Ystarys
    J'ai trouvé : Bitdefender qui empêchait eso64.exe de faire des modifs dans le dossier "live"
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    Bonjour,
    Peux-tu me dire les manipulations que tu as faits car j'ai le même souci ! Est ça doit être Bitdefender qui doit me bloquer aussi.
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ystarys
    Ystarys
    Ouvre ton Bitdefender et clic sur la petite cloche à gauche (tu dois avoir un 1 en rouge dessus qui te montre qu'il y a une alerte).
    Clic sur la flèche vers le bas à droite de "Accès de l'application bloqué"
    Ensuite clic sur "voir l'application", tu verras le bouton "bloqué" activé, clic dessus et ça passera en "autorisé".

    kgiu4hzefym5.png

    Voilà, j'espère t'avoir aidé.

    Edited by Ystarys on 21 mai 2018 10:20
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    Merci Ystarys pour ce petit tutoriel ^^
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.