Bonjour,
Je reprend le jeu après un long temps d’arrêt et j'ai besoin de certaines précisions svp.
1/ Les ressources
Si j'ai bien compris maintenant on récolte des ressources liées a notre niveau de personnage et a notre niveau d'artisanat et plus du tout liés au niveau de la carte car maintenant ils n'existe plus, est ce que ça veux dire que pour récolter des ressources de niveau intermédiaire il faut jouer avec le niveau d'artisanat et donc payer régulièrement un reset des compétences pour redescendre un niveau d'artisanat?
Si c'est le cas je ne comprend pas l’intérêt d'avoir changer le système classique de récolte par niveau de carte par celui la a part peu être désengorger certaines cartes car ce n'est vraiment pas pratique ou alors je n'ai pas compris un truc
2/ Les recettes de cuisine et de meuble
Est ce le même système que les ressources enfin apparemment ce n'est lié qu'au niveau d'artisanat pour la cuisine et donc il va encore falloir jouer avec le reset des compétences?
Je sais que dans les 2 cas il y a si l'on veux la possibilité d'acheter aux vendeurs de guilde mais ça enlève tout le plaisir de l'explorateur classique, en plus le système des vendeurs de guilde n'est pas forcement pratique car contrairement a un hôtel des ventes classiques qui centralise tout a un endroit, la pour chercher des truc il faut quasiment toute une journée pour faire le tour des marchants de guilde sans même être sur de trouver ce qu'on cherche
J'avoue que ce jeu apporte plein de choses intéressante par rapport aux mmo actuel mais ce système de récolte/drop de recette et de vendeur de guilde sans centralisation des informations semble un peu raté je trouve.
Merci pour vos futures informations