Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Cerbère recrute! (no vocal)

laikan
laikan
Soul Shriven

Bonjour à tous,

La guilde Cerbère vient d'ouvrir ses portes pour une durée déterminée
(qui va loin ménage sa monture).
En effet nous souhaitons jouer en communauté restreinte, pas plus d'une quinzaine de joueurs afin de conserver l'aspect "famille" de celle-ci. C'est un choix relativement à contre courant de ce qui se fait actuellement, j'en conviens, mais bien volontaire. J'aime demander comment les gens vont, si le boulot s'est bien passé, bref, me soucier de mes guildeux et de qui ils sont. malheureusement, si nous sommes cinquantes, il nous sera bien difficile de nous souvenir de chaque personnes (c'est mon cas en tout cas).

Petit bémol à celà: Etant donné le nombre restreint de personnes en guilde, nous demandons un minimum de présence de la part de nos guildeux. Etre une quinzaine c'est sympa, encore faut t'il que les gens soient un minimum présents en jeu :D.

Le second point est bien entendu l'entraide.
Rien de plus agréable que d'être accompagné par vos collègues de taverne pour vos serments n'est ce pas? Proposer en guilde des motifs que nous avons déja plutôt que de les vendre, ou encore que les guildeux se portent volontaires avec joie pour vous aider à looter votre stuff favori. Autant d'exemples et bien d'autres encore de ce que nous aimerions vous offrir.

Le troisième point concerne la politesse et un minimum de maturité. Rien de neuf sous le soleil j'imagine. Bien sur rien n'empêche de déconner.
Pour exemple, notre message de guilde est une phrase tirée d'un célèbre philosophe qui traverse les siècles, j'ai nommé "Kadok" qui énonça un jours une phrase simple mais oh combien puissante: "elle est ou la poulette!"(comprenne qui pourra) ;).

Enfin dernier point (celui qui peut facher): Nous nous passons volontairement du vocal.
Cela peu sembler handicapant pour certains contenus mais jusqu'ici, celà ne nous a pas poser problème (en pve j'entends bien)
Un canal guilde suffit amplement à palabrer joyeusement des heures durant.


Vous l'aurez compris, Cerbère à pour vocation de rassembler des personnes ayant la même vision que nous de ce qu'est Teso, de jouer ensembles en terminant du contenu au haut niveau
sans pousser dans l'excessif. Bien entendu discuter build est une nécessité si vous souhaitez faire autre chose que des quêtes ;) ( chose que j'adore faire d'ailleurs!)

Pour les courageux (ou les masochistes convaincus) qui sont enfin parvenus à la fin de mon petit pavé, @laikan en jeu ou par courrier, je me ferais un plaisir de discuter avec vous d'un éventuel recrutement ou simplement pour répondre à vos questions.

Amusez vous bien!
Edited by laikan on 4 juin 2018 4:08
  • laikan
    laikan
    Soul Shriven
    Petit up, Nous recherchons encore cinq personnes avant de bloquer la session de recrutement. Amusez vous bien!
  • Etherclaw
    Etherclaw
    ✭✭
    Une guilde comme on en fait plus: peu de monde donc plus à l'aise avec la communauté, des gens avec du caractère et un humour bien affirmé. Et le non vocal est un réel plaisir.
    Enfin un chez-soi virtuel comme à l'époque, merci Cerbère!
    Edited by Etherclaw on 14 juin 2018 2:07
  • Shafaye
    Shafaye
    Nous signalons que le recrutement est temporairement fermé, afin de laisser le temps aux nouveaux arrivants d'intégrer la guilde en douceur !
    Cependant, vous pouvez toujours vous rapprochez de notre cher GM @laikan pour toutes demandes/informations concernant la guilde.
    Edited by Shafaye on 23 juin 2018 1:12
  • laikan
    laikan
    Soul Shriven
    Réouverture de la session de recrutement, merci pour votre patience!
  • bonrebel
    bonrebel
    Bonjour est ce que vous jouer sur le serveur nord americain ou euro


    Merci et bon jeux


    BON
  • laikan
    laikan
    Soul Shriven
    Salut salut! serveur eu^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.