Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

thaumaturge et le heal besoin d'explication

Dolly
Dolly
bonjour, beaucoup dans le jeu me dise que le dégât sur la durée fonctionne de la même façon pour les sorts de heal... Et que c'est important pour un healer!! Pour mutagene/source curative etc..
Hors en parcourant les sites d'infos en anglais, (je suis assez limité). On a l'impression que le Heal n'est pas concerné!!
merci a vous.
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    pour le thaumaturge il est bien précisé que c'est les dégâts sur la durée, pour les soins si cela est le cas c'est également précisé dans les points de champions (ex: augmente les soins et les dégâts critiques).. le thaumaturge sert pour le mur élémentaire de foudre a la rigueur et surtout parce que mettre plus de points ailleurs ne sert pas énormément (ex: sang elfique etc..).
    Un test simple et reproductible existe sinon: met un max de points dans thaumaturge fait un soin sur la durée et compare les différents tic de soins et sers toi de ce test pour soutenir ton discours auprès de ceux qui pensent que le thauma augmente les heals sur la durée... m'enfin y'a quand meme mieux a mettre ailleurs pour un heal bref.

    espérant t'avoir aidé ;)
    Edited by g0ups on 28 avril 2018 7:42
  • Dolly
    Dolly
    Oui merci; tu confirmes mes doutes!!
    Perso j'ai 66 pt en bénediction et 40 en elfique sachant que j'ai 32% cc
    Il y a pas d'autre piste pour augmenter les soins?

    Faut il maxer ? ou c'est une perte de point et dépenser ailleurs?
    Experise du baton/degat elementaire!

    J'ai 25% dans thaumaturge ... je vais arrêter la!!
    Je suis presque niveau 400 monté en cura et culte du ver!



    Edited by Dolly on 28 avril 2018 9:46
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    les soins sont comme les sorts de dégats modifié par ta magie max et tes dégats des sorts

    il faut donc arbitrer en regen magie, dégats des sorts et magie max. en général 1900-2000 de regen c'est suffisant, voir moins en donjon vet (perso je tourne a 1500 1600 sans soucis).
    tu peux ensuite augmenter tes dégats des sorts avec des glyphes de bijoux, ou la mundus de l'apprenti etc...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.