Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
La maintenance est désormais complète et le Serveur de Test Public (PTS) est donc disponible en version 10.0.1.

Deux bugs d'UI (je pense) au couchant

faenlgiec
faenlgiec
Soul Shriven
Ayant eu du mal à accéder au forum, je poste maintenant les soucis que j'ai expérimentés:

A la création de personnage après avoir downloadé pour la première fois la PTS, j'ai eu un moment où plus aucune boite de dialogue n'apparaissait, y compris esc. Je devais prendre une épée sans pouvoir le faire pour démarrer le perso, sans succès.

Dans la quete principale du couchant, quand il faut aller dans ce qui est appelé un labyrinthe sous l'académie, j'ai (et une autre personne avec moi aussi) eu un problème: les personnages, ennemis et pj compris, n'apparaissaient pas, et il n'y avait pas moyen d'intéragir avec eux. Pas de reset d'aggro avec la mort du personnage non plus. Et rentrer dans ledit souterrain a demandé, montre en main, 176s la fois où cela a été le plus rapide...
  • Anglamy
    Anglamy
    ✭✭
    Coucou, moi la première fois je n'avais pas le son des dialogues et j'ai eu un bug ou je n'avais pas de porte à la tour pour accéder au couchant.

    Aujourd'hui j'ai fait ma sorcière et je constate un bug sur l'égide liée qui ne donne pas le bonus magie, elle s'enclenche sans bonus magie puis se désactive.

    Quelque bug d'affichage genre la nourriture qui reste affiché en plein milieu de l'écran après utilisation.

    Voici quelques petites choses que j'ai pu constater pour le moment.

    PS: le plus ennuyeux reste quand même le bug sur l'égide ^^
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @faenlgiec @Anglamy

    Nous vous conseillons de suivre les étapes expliquées dans ce lien pour utiliser la commande /bug.

    Vous pouvez aussi soumettre un rapport écrit (spécifique au PTS mais uniquement en anglais) à l'aide de ce lien.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.