Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Templier ou Chevalier-Dragon pour DPS CàC Pur Vigueur

Rom777
Rom777
Soul Shriven
Bonjour / Bonsoir à tout(es) tous !

Après de loooongues années d'absence, et avoir vu les dernières extensions, une folle envie de reprendre ce MMO m'a pris.

Je suis dans l'optique de jouer un DPS Vigueur, uniquement CàC, n'aimant plus le côté distance (être dans la mêlée, y'a que ça de vrai !)
mais un petit dilemne me taraude : Templier ou DK ?

Je vois l'un qui a des enchainements qui font largement le café, quant à l'autre tape aussi mais a plus de rési, et a peut-être un peu plus de survie.
Niveau racial, le Nordique me paraît tout désigné pour remplir ce rôle.

Je tiens à préciser que mes connaissances sur ces deux classes sont plus qu'antique,
donc je laisse à ceux qui sont plus expérimentés, éclairer ma lanterne !

Merci par avance !
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Yop !

    PVE ou PVP déjà ?
    Actuellement le DK tape vraiment fort en PVE avec une rota assez simple. Etant vigueur, tu seras forcément au CAC en tout ça, peut importe la classe.
    Concernant la race non, le nordique ne sert pas à DPS, il sert à .... rien ^^' Le rougegarde est actuellement la classe qui obtient les meilleurs résultats.
  • Rom777
    Rom777
    Soul Shriven
    Yop à toi ^^

    Je ne joues qu'en PvE, étant une sacrée brêle en PvP.
    Mon objectif n'est pas d'être top Tiers, mais de pouvoir évoluer en groupe avec pour objectif les donjons veteran.
    Bagürz a écrit: »
    Yop !

    Concernant la race non, le nordique ne sert pas à DPS, il sert à .... rien ^^' Le rougegarde est actuellement la classe qui obtient les meilleurs résultats.

    Oui rien que pour leur passif Racial c'est intéressant, mais là c'est plus une question de goût, j'aime bien les Nordiques x)

  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Si tu joue casu, le nordique suffira surement à combler tes besoins alors oui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.