Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.1.
https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/657287/pts-incremental-patch-maintenance-extended-april-22-2024

alchimie

kitty79
kitty79
✭✭✭✭
bonjour,
des testeurs pourraient nous en dire plus sur :
Deux nouveaux réactifs alchimiques : de la poudre de nacre et de l’impureté de palourde

L’impureté de palourde est un réactif orienté vers l’attaque, alors que la poudre de nacre est plus défensive. Cela permet de nouvelles combinaisons d’effets de survie

histoire de de savoir si un nouveau poison ou un niveau buff sera mieux que ce qu'on utilise actuellement. comme ça on évite d'avoir trop d'avance.
snipe forever ^_^
-maîtresse de pêche
-héroïne de Tamriel
-sauveuse de Nirn
-grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je retesterais ça demain pour le coup, je découvre la patch note et je crois que je vais avoir besoin de plusieurs lectures. Mais 2 nouveaux réactifs suscite quelque réflexions. Pourquoi ? Quel intérêt ? Ça cache quoi ? Hum #tromperie #çaoccuppelesgens.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ben avec l'ordre psijique, et les effets sur le temps, pourquoi pas des réactifs allant en ce sens.
    amélioration donc de la durée des effets.
    personnellement un poison plus puissant m’intéresserai bien >:)

    actuellement on a le ravage santé + ravage santé sur la durée en gros 1620 + 1052, hélas en pvp c'est divisé par deux, mais avec le nouveau trait + 20% de dégâts sous les 25% pv donc avec trois bijoux un bon + 60% sur mon build sniper <3

    un bref avec le nouveau trait un nouveau poison pourquoi pas <3
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Du coup, je peux pas tester, il ont reset le PTS et on aura pas nos persos avant le 7 Mai. Donc voilà quoi !
    ZOS_GinaBruno a écrit: »
    EU character copy will be in 2 weeks (on May 7).
  • jerome.audignonb16_ESO
    Okamiris a écrit: »
    Du coup, je peux pas tester, il ont reset le PTS et on aura pas nos persos avant le 7 Mai. Donc voilà quoi !

    Un perso full 750 avec des ressources infinie, c'est pas suffisant pour tester l'artisanat? ^^

  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Du coup, je peux pas tester, il ont reset le PTS et on aura pas nos persos avant le 7 Mai. Donc voilà quoi !

    Un perso full 750 avec des ressources infinie, c'est pas suffisant pour tester l'artisanat? ^^

    Déjà faut trouver les fameux coquillages, il te les filent pas les nouveaux réactifs. Ensuite découvrir les traits et sur un archétype, bin faut tout redécouvrir.
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'ai un guildeux qui a fait le taf, voilà ce que ça donne :
    nea10.png
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.