Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

MERCI DE CLORE LE SUJET - Code refusé

jerome.audignonb16_ESO
Bonjour,
Après une quinzaine d'heure d'installation (merci la Province et ses 1.6Mo/s ^^ ) et une lecture plus que fastidieuse de plusieurs accords légaux avec Zenimax, l'accès à la grotte secrète m'est finalement refusé. En cause, le code d'accès reçu par mail. J'ai pourtant essayé plusieurs méthodes. Le copier-coller, l'écriture manuelle, avec ou sans respect de la casse, l'invocation daedrique, rien n'y a fait!
Au secours Obi-Wan BethesLouis, vous êtes mon seul espoir! Que puis-je faire?!?
Edited by jerome.audignonb16_ESO on 20 avril 2018 7:35
  • jerome.audignonb16_ESO
    OK, règlé... En fait le message de refus n'est pas clair. Il ne s'agissait pas du code reçu pour la participation au test mais d'un petit code de vérification envoyé par mail et qui a tardé à arriver!

    Sujet clos
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @jerome.audignonb16_ESO J'comprends pas bien, mais de quelle grotte tu parles ??

    Techniquement quand tu arrives sur PTS, n'ayant pas nos persos cette semaine côté EU, tu arrives sur création de personnage normalement. Y arrives tu ?

    Sinon, si c'est bien au moment de rentrer le code, as tu essayé de le rentrer sur Mon comtpte ?
  • jerome.audignonb16_ESO
    C'est bon, le pb est règlé, merci...
    Quant à la grotte secrète, c'était une allégorie...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.