Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

je n'arrive plus à jouer à TESO

nemrod80000
Voila maintenant 1 semaine que je me suis remis à TESO aprés une période d'inactivité de 2 mois , mais depuis que j'ai recommençais à jouer , mon jeu tourne avec un ping probablement de + de 2000 pendant 5min avant que le jeu me renvois à l'écran de connexion qu'avec le message joint ci dessous. Ou bien le jeu me renvoi à l'écran de connexion directement aprés avoir sélectionner le personnage et appuyer sur jouer avec le même message
pa5a3obxf65h.png

Pas besoin de me dire que le probléme est dus à ma connexion , j'ai la fibre de 500mo et le distributeur m'affirme que je n'ai aucun probléme à ce niveau

merci d'avance pour votre aide et pour le temps que vous m'accordez
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Si tu joue avec l'écran Morrowind, t'as un souci. Demande à @ZOS_JoelD , mais je crois que ton jeu est pas à jour, ni ton launcher.
  • nemrod80000
    Comment je fais alors pour le mettre à jour ?
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Va sur ton compte et retelecharge "le jeu", tu auras la dernière version du launcher, tu lui indiques où charger le jeu
    Edited by Okamiris on 18 avril 2018 7:09
  • nemrod80000
    ok merci je vais essayer
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et si tas déjà télécharger le jeu tu schinte le téléchargement et tu retrouves par miracle l'accès au jeu
  • nemrod80000
    je viens d'essayer de faire ce que tu m'as dit mais rien n'y fait toujours la même chose :/
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Du coup, @ZOS_JoelD , t'as une idée ? Pour moi quand tu re-instale le launcher, techniquement ça marche...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @nemrod80000

    1. Après avoir fermé ESO et redémarré votre ordinateur, nous vous conseillons de vérifier les mises à jour du jeu. Pour cela lancez ESO puis cliquez sur le bouton central "options du jeu". Cliquez ensuite sur "Rechercher les mises à jour".

    2. Nous vous conseillons aussi d'ajouter ESO à la liste des exceptions de votre antivirus. Chaque programme antivirus est différent, nous vous conseillons de consulter le site Web du développeur de votre antivirus pour savoir comment ajouter des exceptions. Les fichiers quoi doivent généralement être mis en exception sont :

    Bethesda.net_launcher: C:\Program Files (x86)\ZenimaxOnline\Launcher
    ESO.exe: C:\Program Files (x86)\ZenimaxOnline\The Elder Scrolls Online\game\client\eso.exe
    ESO64.exe: C:\Program Files (x86)\Zenimax Online\The Elder Scrolls Online\game\client\eso64.exe

    3. Testez votre réseau: éteignez votre modem ou votre routeur pendant 10 minutes avant de le relancer.

    4. Si le problème persiste, essayez de rediriger les ports. Configurez votre routeur pour ouvrir les ports de sortie suivants :

    TCP / UDP Ports 24100 à 24131
    TCP / UDP Ports 24500 à 24507
    TCP / UDP Ports 24300 à 24331
    TCP Port 80
    TCP Port 433
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • nemrod80000
    Merci beaucoup à tout les deux , mon TESO fonctionne de nouveaux :smile:
  • htltrashb16_ESO
    htltrashb16_ESO
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Si tu joue avec l'écran Morrowind, t'as un souci.

    Curieux : j'ai le même écran depuis la sortie de Morrowind, pourtant tout est bien à jour, et aucun souci de connexion.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    My bad, quand je suis sur tablette j'ai pas forcément les bonnes infos et donc réactions.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.