Jospin Preda a écrit: »question de la plus haute importance: ca joue les mêmes musiques avec luth et flute ? une fois on a essayé de se coordonner avec un pote on a jamais réussi lol
LordGodzilla a écrit: »Il me semble que ce n'est m^meme pas synchro selon le client alors ^^'
Je m'entend joué diamant rouge et un autre m'entend jouer autre chose
Jospin Preda a écrit: »question de la plus haute importance: ca joue les mêmes musiques avec luth et flute ? une fois on a essayé de se coordonner avec un pote on a jamais réussi lol
J'crois qu'on a tous essayé ça au moins une fois lol
C'est clair impossible d'être sur le même rythme.
Pour l'instrument j'sais pas, c'est pas évident de trouver un instrument médiéval qu'on peut trimbaler partout, genre en cyrodiil...
Un concert de cornemuse sur les quais de Vendeaume ça pourrait être sympa!AnthofromOrsinium a écrit: »
La cornemuse
LA HARPE !si vous avez des idées aussi, quel instruments aimeriez vous voir ajouté?
Bof, on peut utiliser les emotes /sitchair pour prendre une chaise "supposée déjà là" et on peut monter des montures qui ne sont pas visibles une seconde plus tôt donc, c'est pas un énorme problème pour une simple emote de musiqueun instrument médiéval qu'on peut trimbaler partout
Moi j'aimerai qu'on puisse chanter ou payer des bardes comme dans Skyrim.
Et je voudrais aussi qu'on puisse mettre tous les instruments qu'on voit dans le jeu dans nos maisons.
Mais le mieux serait de mettre des musiciens, des danseurs, des cracheurs de feu et des jongleurs dans nos maisons. Ils existent déjà dans le jeu, alors ça ne doit pas être plus difficile qu'un banquier ou une marchande !
En continuant dans les cordes on pourrait aussi avoir un violon "médiéval" (un des précurseurs du violon moderne, il semble qu'on appelle ça un rebec)
Ajaxandriel a écrit: »Le tambour peut aller aussi bien avec le luth que avec la flûte !
Alors que la flûte et le luth ensemble, quelle horreur... ... La flûte toute seule aussi, quelle horreur, en fait !
J'aime bien le luth en vrai, mais c'est dommage que l'emote commence TOUJOURS par le même morceau... alors qu'il existe d'autres airs dans les fichiers du jeu... rajouter un petit "randomize" serait pas du luxe !LA HARPE !si vous avez des idées aussi, quel instruments aimeriez vous voir ajouté?
Je veux dire, on va visiter l'archipel du Couchant on ne pourra pas jouer de harpe ?! Le scandaleBof, on peut utiliser les emotes /sitchair pour prendre une chaise "supposée déjà là" et on peut monter des montures qui ne sont pas visibles une seconde plus tôt donc, c'est pas un énorme problème pour une simple emote de musiqueun instrument médiéval qu'on peut trimbaler partout
Une lyre sinon