Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Help !

TaiZ
TaiZ
✭✭


salut a vous !

Voila à chaque fois que je coupe le jeu pour le relancer plus tard, mes paramètres se remettent par défauts. Mes paramètres de luminosité, la confirmation de toute les chartes de TESO, mes options graphiques.

Cela est il déjà arriver quelqu'un?
╔══════════════════════════╗
La section ESO HORI devient Rédemption
Alliance ATRIA (Coeurébène)
╚══════════════════════════╝
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Vérifie que ton fichier UserSettings qui se trouve dans Documents\Elder Scrolls Online\live ne soit pas en lecture seul.
    Et tu lances le jeux en mode administrateur?
    Edited by sat on 16 avril 2018 11:00

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    Salut sat, merci de m'avoir répondu.

    Je n'ai pas de fichier UserSettings dans Mes Documents\Elder Scrolls Online\live.

    Le jeu est bien lancé en mode administrateur. Je précise aussi que le jeu à était réinstallé complètement.

    1523877095-sans-titre.png
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Bizarre que tu n'ai pas ce fichier. C'est ce fichier qui te sauvegarde tout tes paramètres...
    Essaye de faire une réparation du jeux,

    Sinon je te donne mon fichier : https://drive.google.com/file/d/1B6ONQxgSLZ9hWTvKc5Vjz33hZ-r3c5bo/view?usp=sharing
    Par contre modifie le IG celons tes paramètre (surtout la taille d'affichage, je suis en 2715*1527)
    Edited by sat on 16 avril 2018 11:40

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • TaiZ
    TaiZ
    ✭✭
    Merci sat !

    Mon problème a étais résolut. ^^
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.