Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

aide: abonnement steam

MrFustibule
MrFustibule
Soul Shriven
Bonjour,
je possède seulement TESO en version boite/matérie hors steam , et 20 € sur mon compte steam, et je veux me prendre un abonnement eso+ pour un mois , via justement steam ,et donc je me poses la question suivante ; Peut on lier son compte TESO qu'on a créer via le site officiel à son compte steam pour utiliser son porte monnaie steam pour acheter un abonnement ?
merci d'avance pour votre réponse.
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @MrFustibule

    Le seul moyen de lier votre compte ESO à Steam est d'acheter un nouvel exemplaire du jeu sur Steam. Une fois que vous possédez ESO sur Steam, suivez ces instructions pour lier vos comptes.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • MrFustibule
    MrFustibule
    Soul Shriven
    Ah d'accord,merci pour votre réponse alors .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.