Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Build « Murder Of Fire » StamDK

Cercleautomne7
Hello tout le monde,

J’aimerai votre avis sur ce build fait par Xynode :

https://www.xynodegaming.com/murder-of-fire

Moi je l’utilise et je le trouve vraiment cool à jouer , je fais du 24K dps , sans armes golder, potion et arc de maelström.

Depuis que je l’ai , j’ai pas réessayé VMA mais j’ai l’impression d’avoir plus de resist.

Pensez vous qu’il est viable raid HL ?
Edited by Cercleautomne7 on 5 avril 2018 11:33
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Je penses que la gear marcherait bien en pvp sans cp

    Pour du PVE tu as largement plus opti mais si tu tamuses avec pourquoi pas ? :)
    Edited by Morgul667 on 6 avril 2018 12:22
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ben 24k sans armes gold, sans le souffle toxique et sans maelstrom c'est pas si mal.

    Bon si tu es max cp c'est assez loin de ce qu'on peut faire en opti mais ca a le mérite de changer un peu.

    le souffle toxique a la place des flammes doblivion ou des entailles te fera gagner bcp de dps en solo/maelstrom en appliquant fracture majeure.

    Par contre jamais teste le valkyn en stam, ca tape qd meme ?
    Edited by Elhan on 8 avril 2018 7:55
  • Cercleautomne7
    Du coup je suis CP500.

    Le Valkyn tape presque à 10k.

    Je vais tester d’enlever flamme d’oblivion et mettre le souffle , mais les flammes apporte un bonus de critique aussi faut voir.

    Je reviendrai quand j’aurai tout gold et maelström , après dans sa vidéo Xynode tape à 38,5K DPS , ce qui est pas mal et je conseil le build a tout ceux qui voudrait changer du build opti Alcast car il top à jouer, ça pete de partout ^^
    Edited by Cercleautomne7 on 9 avril 2018 11:40
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Alcast est pas le meilleur non plus je vais pas te faire le build sur le forum mais en gros tu pars sur une base 5 hunding et velidreth que tu couples avec l'ophidien cruel pour maelstrom ou pour faire du full dps(dailies par exemple) tu remplaces cet ophidien par le scindeflamme en raid pour le debuff ou si quelqun l'as deja tu mets l'alkosh qui pour moi est meilleur que l'ophidien en raid (je retient pas trop mes scores mais sur le 1er boss de lorkhaj j'etais a 71k dps ) et pour les armes main droite nirn enchant poison main gauche infuse enchant berserker et arc de maelstrom nirn avec poisons de degats XII
  • Cercleautomne7
    Oui , ça tout le monde connaît son site pour être opti , celui de xynode est beaucoup mieux et marrant à jouer.
    Et le scindeflamme est naze avec la maj de summerset.

    Personne n’utilise ce build alors ?
    Edited by Cercleautomne7 on 22 avril 2018 10:21
  • Cercleautomne7
    Ça y’est je suis à 33K dps sans l’arc de maelström et à 580cp.

    Au lieu du Valkyn Skoria, j’ai mis poigne tempête qui est pas mal efficace, mieux que Kragh et Velidreth en test dps mannequin (environ 1K dps de différence ).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.