Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible d'installer le jeu malgré une bonne config.

Grouuu
Grouuu
Soul Shriven
Donc j'ai acheté le jeu y'a maintenant 2 jours et je ne peux pas l'installer... (sur le site et non sur steam)
- J'ai d'abord téléchargé le jeu ici ( le setup ) : https://account.elderscrollsonline.com/users/account
3y67l5ry46wt.jpg

Quand je le lance, je passe la première partie "InstallAnywhere" mais après j'ai cet écran qui fait crash mon écran ( grosse baisse de fps ) puis l’installation ne se fait pas.
4hgy94g621cz.jpg

Voici ce que j'ai essayé de faire :

Réinstaller Microsoft Visual / Java
Exécuter en tant qu'administrateur
Me faire rembourser le jeu sur steam pour l'acheter directement sur ce site ( ça n'a rien changé même problème )

Je ne pense pas que ça vienne de ma config qui est assez bonne... Voici un screen quand même
l40p2c320h74.jpg

J'ai essayé de m'adresser au support qui m'ont redirigé sur le forum j'espère que j'aurais de l'aide, j'ai vraiment envie de commencer à jouer ! :)


  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour Grouuu,

    Avez-vous essayé toutes les solutions proposées ici :
    Problèmes d'installation
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Grouuu
    Grouuu
    Soul Shriven
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour Grouuu,

    Avez-vous essayé toutes les solutions proposées ici :
    Problèmes d'installation

    Le problème étant que je n'ai même pas les fichiers du jeux... Dés que je lance le setup téléchargé sur le site ça crash, j'ai donc aucun fichier etc..
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    @Grouuu
    Certaines solutions peuvent être tentées avant même de posséder les fichiers du jeu.
    Vérifier notamment que vos pilotes sont mis à jour, ouvrir Windows en mode de compatibilité, démarrer Windows en démarrage sélectif. Avez-vous essayé toutes ces solutions présentes dans le lien précédent ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Grouuu
    Grouuu
    Soul Shriven
    ZOS_JoelD a écrit: »
    @Grouuu
    Certaines solutions peuvent être tentées avant même de posséder les fichiers du jeu.
    Vérifier notamment que vos pilotes sont mis à jour, ouvrir Windows en mode de compatibilité, démarrer Windows en démarrage sélectif. Avez-vous essayé toutes ces solutions présentes dans le lien précédent ?

    Pilotes à jour (388+)
    Aucune différence en changeant le mode de démarrage Windows

    Rien de tout ça ne change quelque chose pour le moment...
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Grouuu

    Après vérification il semblerait que vous ayez un ticket support ouvert. Nous vous conseillons de répondre à ce ticket pour avoir une assistance plus complète (votre numéro de ticket est le 180330-001373).
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Grouuu
    Grouuu
    Soul Shriven
    Je vais me rediriger vers le ticket sur le support, j'espère qu'ils ne vont pas me demander de revenir sur le forum... Merci pour votre aide.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.