Bonsoir,
Joueur sur PC depuis la sortie du jeux, je n'y avais pas touché depuis un moment. Déjà à l'époque j'avais subis des problèmes de connexion qui m'avait empêché de jouer pendant plus d'une semaine...
À nouveau séduit par la période d'essai gratuite sur PS4 (mon PC ne faisant plus tourner le jeux correctement) j'ai décidé de l'acheté sur PS4, même si je ne trouve pas normal d'avoir à payer deux fois un jeux. Mais bon accompagné de l'extension Morrowind pour seulement 20€ j'ai pensé ne me faire pigeonné qu'à moitié.
Et pourtant... plus de 3h depuis l'achat du jeux, depuis le lien proposé directement à la connexion, le jeux considère encore que je n'ai rien acheté. Ravis de voir que les nombreux problèmes de ce jeux n'étaient pas seulement liés à la sortie toute récente du jeux il y a maintenant 3ans. J'ai pourtant redémarré le jeux et la console, réinitialisé les licences depuis les paramètres je ne sais donc plus quoi faire, quelqu'un aurait il une solution ?
ZOS_Sebastien a écrit: »Bonjour,
Pour plus de clarté, je déplace ce sujet dans la partie dédiée au support PS4.
Merci pour ta réponse Godzilla.
Pour le premier point je suis passé à coté de la migration gratuite lors de sa sortie console. Si c'est ce qu'ils ont fait c'est une très bonne initiative, malheureusement Zénimax semble bien plus doué pour nous placarder des images de leurs extensions de tous les côtés que pour nous informer d'une migration gratuite PC => console...
Pour ce qui est de mon problème (toujours pas résolu à l'heure actuelle...) je suis effectivement bien abonné au playstation plus.
Mon achat ne concerne pas summerset, que je ne risque pas d'acheter de si tôt d'ailleurs étant donné cet énième épisode déplaisant suite à mes achats chez ce studio. En fait j'ai fait la période d'essai gratuite, à la fin de laquelle ils te proposent eux même un lien playstation store, qui est censé te faire acheté l'extension Morrowind pour pouvoir continuer à jouer.
Je me suis posé la question extension / jeux de base également, mais c'est le lien que le jeux te propose pour pouvoir continuer de jouer !!
C'est même le fait d'avoir l'extension qui m'a motivé à faire cet achat. Et de toute façon sur le PS store il n'y a aucune trace d'un elder scroll "de base" qui pourrait s'intituler Gold Edition ou Tamriel Unlimited comme sur PC.
Je rajoute ce lien du forum TESO de jv.com où le topic numéro 1 depuis hier soir concerne ce problème...
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-55642785-1-0-1-0-probleme-achat.htm (je n'ai pas de compte chez eux donc vous pouvez me rajouter au nombre de personnes qui subissent cette arnaque)
Enfin si le problème persiste savez vous où je peux réclamer quelque chose, que ce soit à Zenimax ou au PS store ? Ou tout simplement si je peux avoir une réponse de quelqu'un des studios compétent sur ce forum dans la journée ?