Maintenances pour la semaine du 16 décembre :
• [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour déployer un patch : 17 décembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour déployer un patch : 17 décembre, 10h00 - 18h00 heure de Paris

break CC

toutenos
toutenos
✭✭
perso ce qui me gonfle en ce moment c'est de ne pas pouvoir break CC des attaques surtout celles avec charges, tu regardes impuissant ton perso au sol ce faire découper.
suis je le seul dans le cas ?
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ça m'arrive souvent mais comme mon build pvp est loiiiiin d'être au point, je ne suis pas un exemple, l'idéal pour break c d'avoir toujours assez de vigueur en réserve, même les personnages qui se basent sur la magie doivent en avoir un minimum comme tu peux le constater
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Non tu peux te libérer de tout. Il y a juste certaines compétences comme aubéclat qui sont un peu bugué, car quand l'animation de cette compétence part, ton personnage n'est pas foutu à terre immédiatement, il y a un légé décalage. Un legé décalage qui ne s'applique qu'à toi et pas au lanceur, qui lui à bien le temps de te dps bien comme il faut le temps que tu réussisses à te libérer. Alors si il y a du lag n'en parlons même pas.

Mais autrement tu peux te libérer de tout sauf si tu n'as plus de vigueur en effet.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    ce jeux est tellement bugger qu'il faut un addon pour nous indiqué lorsque l'on est stunt.... a partir de la plus rien ne m'étonne ^^
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    kerthas a écrit: »
    Mais autrement tu peux te libérer de tout sauf si tu n'as plus de vigueur en effet.

Dès que ça lag le breack CC n'est plus fiable.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier

"Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.