Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Probleme avec le Client.

Zentracks
Zentracks
Soul Shriven
Bonjour, j'ai installer le jeu une première fois, puis j'ai en voulant lancer le jeux j'ai reçu un message d'erreur (the application was unable to start correctly (0xc000007b)
j'ai donc désinstallé et réinstallé le jeux. Mais toujours le même problème. J'ai aussi essayer d'installer la mise a jour de microsoft visual C++ 2015 (conseil pressent sur le forum). Mais une autre erreur est apparue comme quoi je possèdais deja une version de celui ci. j'ai donc désinstallé tout les microsoft visual C++ à la main, et les ai réinstalés. Mais toujours la même erreur. En espérant que vous pourrez m'aider car je viens tout juste d'acheter ce jeux et j'ai donc très hâte d'y jouer. Merci à vous.
  • Stevoune
    Stevoune
    Soul Shriven
    As-tu essayé de lancer une réparation à partir du launcher ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.