Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

le jeu vaut t'il le coup de reprendre maintenant ?

Magicwillow
Bonjour à tous, j'ai vu qu'une nouvelle extension allez bientot sortir et j'hésite à reprendre le jeu. Est ce qu'il vaut le coup ? j'ai pas jouer quasiment depuis la sortie de one tamriel et j'ai fait aucune extension. De plus si je reprend je compte recommancer à zero et ne pas reprendre de vieux persos.
Donc est ce que la communauté est active et vivante ? Parceque j'ai pas envie de galérer pendant 3h pour trouver un groupe pour un donjon ou du pvp, ou encore une guilde :)

Qu'en pensez vous ?
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    Oui ce jeu vaut le coup, vraiment, malgré des fuites de mémoire qui persistent, notamment en raid.
    Officier : Nawak & Co

• kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Tu trouveras une guilde prête à t'accueillir sans trop de difficultés, après comme dans tout, est-ce qu'elle correspondra à ce que cherches, c'est autre chose. Et oui ça vaut le coup.
  • Eldenser12
    Eldenser12
    Soul Shriven
    Il y a pas mal de joueurs qui reviennent ces derniers temps, voir des nouveaux joueurs qui ont découvert teso par le bouche a oreille. J'ai monté un guilde pour aider les nouveaux, si tu galère fais moi signe.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le jeu est plutot mieux equilibre que par le passe meme si cest pas parfait et le contenu est sympa.

Pour les bug par contre c'est toujours un niveau amateur

globalement c'est cool
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.