Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Besoin d'aide :(

Drathly
Drathly
✭✭
Bonjour/bonsoir à tous et toutes,
Mon père et moi avons acheté la mise à jour (édition collector) vers Summerset Isles. Tout se passe bien, son compte indique qu'il peut télécharger le jeu. Il clique et un pop-up lui dit de télécharger Morrowind, qu'il a déjà ! Il ferme le message, lance le jeu, et à chaque action qu'il fait, un message "erreur d'UI" s'affiche. Donc il fait le téléchargement qui lui étais demandé et il se retrouve avec un téléchargement de plus de 46.000 méga à télécharger. C'est normal ? Je me retrouve avec la même chose, erreur d'UI, téléchargement de Morrowind, etc et me taper plusieurs jours de chargement me branche pas trop :(
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je ne comprends pas pourquoi le jeu te propose de télécharger quelque chose alors que Summerset ne sera pas disponible avant mai...
    En tout cas, je vais attendre un peu avant de le précommander : vu ton expérience, ça ne donne pas envie !

    En attendant, est-ce que jouer sans passer par le launcher marche encore ? Moi je ne lance le launcher que s'il y a un patch, sinon, je passe par "eso64.exe", c'est plus sûr.

    Bon courage ! Je compatis avec ma connexion pourrie ! Quand le launcher fait des siennes, c'est vraiment galère !
  • Drathly
    Drathly
    ✭✭
    Je ne passe que par le launcher pour jouer et en 1an de jeu, jamais eu de souci. Donc je ne pourrais te dire si ça marche en passant par le fichier .exe. Faudra que j'essaie de relancer le jeu comme d'hab au cas où l'erreur d'UI n'était que passager, sinon j'essaierai d'y accéder par un autre chemin
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ok.

    Au cas où, je te mets le chemin que je suis pour trouver eso64.exe :

    Sous le dossier LAUNCHER, il y a un dossier The Elder Scrolls Online.
    C'est dans celui-ci que je vais. Puis "game"', "client" et enfin "eso64.exe". Je mets un raccourci sur le bureau, et voilà !


    (D'ailleurs, je vois que j'ai un autre "eso.exe" qui fait la même taille que "eso64.exe", soit 35 647 ko. Je ne sais pas si je pourrais le supprimer, celui-là... Je ne sais pas si ça a un lien avec la version 32 qui a été arrêtée, il me semble.
    Si quelqu'un sait si on peut le supprimer sans pourrir le jeu, ce serait sympa de me renseigner. :) )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.