Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Pas tout compris :((

Gripoil42
Gripoil42
Bonjour à tous,
Explication du titre. Je branche la console, vais sur Teso. Ensuite, nécessité d'une maj, je m'exécute docilement. Deux minutes plus tard, POUF ! ça me désinstalle le jeu.
Si quelqu'un a une explication ?! Je serais ravi de l'entendre. Quid de la sauvegarde ? Qui, je l'espère fortement, n'a pas disparu, n'ayant envie de tous recommencer (3 personnages lvl50/720 pc)... Je le réinstalle actuellement, mais avec mon débit, je pourrai peut-être jouer à la rentrée 2018 :(
Merci pour vos réponses
Cordialement
Gripoil
Edited by Gripoil42 on 20 mars 2018 8:39
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Ne t’inquiètes pas, tes persos sont sauvés sur les serveurs de Zenimax et non pas en local :smiley:
  • Pl24
    Pl24
    ✭✭
    Gripoil42 a écrit: »
    Bonjour à tous,
    Explication du titre. Je branche la console, vais sur Teso. Ensuite, nécessité d'une maj, je m'exécute docilement. Deux minutes plus tard, POUF ! ça me désinstalle le jeu.
    Si quelqu'un a une explication ?! Je serais ravi de l'entendre.

    C'est un bug qui m'est arrivé souvent sur PC, je suis donc pas trop étonné. Pour ce point je pense que personne aura une réponse pour ça.


    Gripoil42 a écrit: »
    Quid de la sauvegarde ? Qui, je l'espère fortement, n'a pas disparu, n'ayant envie de tous recommencer (3 personnages lvl50/720 pc)

    Pour ce point ci, il s'agit d'un MMORPG, les sauvegarde sont donc situé sur le serveur. Normalement lorsque ton jeux aura finit de se re-DL, il se re-synchronisera avec le serveur :smile:

    Vous dormez bien profondément pour un meurtrier. C'est bien. Il vous faudra avoir la conscience tranquille pour ce que j'ai à vous proposer.
    Il est ironique, alors, que je me présente devant vous maintenant en tant que langue noir de la Confrérie Noire. Ma voix est la volonté de la Mère de la Nuit, et mon poignard la sentence de Sithis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.