Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Utiliser 2 fois le même set d'armure

Northman76
Northman76
✭✭
Voici la question que je me pose, puis-je mettre 2 fois le même set d'armure sur mon perso ?
Alors oui parce que j'ai essayé mais est-ce que les bonus se cumulent ?
Par exemple sur le set "la rangée de dents" il y a un bonus au bout de 5 pièces qui donne 2191 de chances de critique je crois.
Si je mets 2 fois 5 pièces de "la rangée de dents" est ce que j'ai deux fois 2191 de chances de critique ?

Voilà ça peut paraître idiot mais c'est la question que je me pose.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Non je ne crois pas
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Je viens de tester visiblement ça ne fonctionne pas. Bon à savoir du coup^^.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    sa ne marche pour aucun set =) mais pour le coup fait attention avec des set comme "la rangée de dents" parce qu’il te file un buff (Major Savagery pour le coup) qui te donne x critique, mais ce buff tu peut l'avoir différente manière (potion ou skill) du coup tu ne va pas pouvoir le cumuler ! si tu veux de la critique prend le léviathan la tu va pouvoir le cumuler.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca ne marche pour aucun set, ni pour aucun buff comme l'a dit @aceofspade76
    Il faut bien regarder le nom des buffs, car si tu trouves par exemple "brutalité majeure", il sera inutile d'avoir un autre set avec ce même buff vu qu'il sera déjà activé. En revenche, tu peux cumuler "brutalité majeure" et "brutalité mineure", ça marche pour tous les buffs, "majeur" et "mineur".

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Ok pour les buffs ;)

    @aceofspade76 Et justement là j'essaie de faire la rangée de dents avec leviathan. Après va falloir que j'ai du bol de tomber sur le trait divin pour augmenter ma pierre de mundus.
    Il me reste une pièce à trouver pour avoir le buff des 5 pièces de Leviathan, mais là je suis à 84,6% je crois de chances de critique.
    Par rapport à avant je trouve que ce perso tape mieux mais je n'ai pas d'élément de comparaison (puis surtout je n'y connais rien lol) faudra si je peux que je vous mette un screenshot ici pour que vous puissiez voir. Je vais voir ça demain.
  • Northman76
    Northman76
    ✭✭
    Bon je ne sais pas comment on poste une image ici^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Northman76 a écrit: »
    Bon je ne sais pas comment on poste une image ici^^

    te faut l'heberger ailleurs et l'inserer avec les commandes au dessus de ta reponse

    leviathan et rangee de dents ca peut t'aider au debut mais je pense pas que ce soit opti :-)



  • HerrMD
    HerrMD
    Ca aurait été comique ce cumul des bonus set :D
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    HerrMD a écrit: »
    Ca aurait été comique ce cumul des bonus set :D

    pirate squelettique x2 ou Nécropotence x2 ! le rêve =)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.