Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug à répétition en raid pve

Curgh
Curgh
✭✭
Bonsoir,

Quelqu'un chez zénimax peut il faire remonter ce genre de bug ? Non parce que c'est bien sympa de vouloir faire des scores mais on a régulièrement ce genre de connerie :
- 1°) Aucun heal que je fais me heal
- 2°) Admirez le mouvement du boss de poison...

https://www.youtube.com/watch?v=Ld3quHCaCqY&feature=youtu.be

A cela, on peut rajouter mais je ne ferai pas une vidéo sur chacun des bugs :
- 1°) Les zones de poison laissé par le boss poison qui ne sont pas visibles
- 2°) Les tp totalement aléatoire du boss lame noir qui parfois pète un cable et tp n'importe ou
- 3°) Les sauts du boss qui sont avant les % auxquels il devrait se conformé (90 / 75 / 50 / 25%) parfois il saute 1% avant
- 4°) Le fait que le boss se retourne sans que l'on sache pourquoi ? (la aussi aucune guilde n'a été capable d'expliquer pourquoi le boss faisait son souffle en se retournant après les sauts par exemple) ???
- 5°) Le boss lame noir qui ne fait parfois aucune animation de ses tp...

bref y'en a encore. Alors vous allez me dire "oui certains arrivent quand même a faire des scores et réussir et c'est vrai..." Il n'empêche que ca pourri quand même bien le jeu et je ne parles que des problèmes sur Asylum. (On peut rajouter le pb de point sur le second boss de HRC, le fait qu'on voit pas parfois les add sur le 4ème boss de VHOF...)


@ZOS_LouisEvrard une réponse ? comme les tickets semblent servir a rien (par exemple ma guilde a report le problème hrc depuis plus d'une année et le problème est encore là)

@Curgh/ La Garde de Magnus
http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone
  • Curgh
    Curgh
    ✭✭
    Ah j'oubliais on peut retirer les crashs sur rakkat ?
    Edited by Curgh on 2 mars 2018 3:01
    @Curgh/ La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    Concernant le saint dragon qui se retourne, en tant que tank j'ai eu l'impression que c'était parce que sa hit box se situait au niveau de sa gueule et pas de ses pieds : comme la gueule est plus avancée par rapport à toi que ses pieds, si tu t'avances trop près de lui, tu es considéré comme passé derrière, du coup il se retourne ! Et une fois qu'il a lancé sa patern, bah y'a plus qu'à attendre. J'ai eu l'impression que ça venait de là, en me tenant assez loin de lui et en utilisant la portée fantôme de mon arme, j'ai eu beaucoup moins de soucis.
  • Curgh
    Curgh
    ✭✭
    Je plussoie mais "moins de souci" ne me convient pas :) on a fait bons nombres de tests comme toi visiblement et il semblerait qu'ill n'y ai pas forcément de règles et que cela relève plus d'un bug (mais au moins j'ai confirmation de ce que nous pensions puisque tu as la même hypothèse)
    @Curgh/ La Garde de Magnus
    http://lagardedemagnus.guildi.com/ Guilde PVE HL francophone
  • Gjallahorn
    Gjallahorn
    ✭✭
    C'est vrai que c'est pas top top, surtout vu la galère que c'est de le récupérer, ça peut coûter un wipe gratuit selon comment ça se passe derrière. Et maintenant qu'on en parle, ce serait bien la première hitbox foireuse sur un boss, alors que concrètement ils ont dû récupérer celle d'un titan, et ni l’engeance des cendres de CoA2 ou le nocteflamme n'ont ce genre de soucis, ça sent un peu le bug du coup.
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Curgh a écrit: »
    Bonsoir,

    Quelqu'un chez zénimax peut il faire remonter ce genre de bug ? Non parce que c'est bien sympa de vouloir faire des scores mais on a régulièrement ce genre de connerie :
    - 1°) Aucun heal que je fais me heal
    - 2°) Admirez le mouvement du boss de poison...

    https://www.youtube.com/watch?v=Ld3quHCaCqY&feature=youtu.be

    A cela, on peut rajouter mais je ne ferai pas une vidéo sur chacun des bugs :
    - 1°) Les zones de poison laissé par le boss poison qui ne sont pas visibles
    - 2°) Les tp totalement aléatoire du boss lame noir qui parfois pète un cable et tp n'importe ou
    - 3°) Les sauts du boss qui sont avant les % auxquels il devrait se conformé (90 / 75 / 50 / 25%) parfois il saute 1% avant
    - 4°) Le fait que le boss se retourne sans que l'on sache pourquoi ? (la aussi aucune guilde n'a été capable d'expliquer pourquoi le boss faisait son souffle en se retournant après les sauts par exemple) ???
    - 5°) Le boss lame noir qui ne fait parfois aucune animation de ses tp...

    bref y'en a encore. Alors vous allez me dire "oui certains arrivent quand même a faire des scores et réussir et c'est vrai..." Il n'empêche que ca pourri quand même bien le jeu et je ne parles que des problèmes sur Asylum. (On peut rajouter le pb de point sur le second boss de HRC, le fait qu'on voit pas parfois les add sur le 4ème boss de VHOF...)


    @ZOS_LouisEvrard une réponse ? comme les tickets semblent servir a rien (par exemple ma guilde a report le problème hrc depuis plus d'une année et le problème est encore là)

    Bonjour,

    Merci pour ce retour très complet, je vais transmettre tout cela aux équipes concernées.
    Je rappelle que je suis pas le support et que les tickets sont toujours aussi nécessaires et utiles (surtout si votre ticket est aussi bien construit et avec autant d'informations) et si une réponse du support ne convient pas à votre demande, je vous invite à me contacter en mp avec le numéro de ticket.

    Bonne soirée !
    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Je rappelle que je suis pas le support et que les tickets sont toujours aussi nécessaires et utiles (surtout si votre ticket est aussi bien construit et avec autant d'informations) et si une réponse du support ne convient pas à votre demande, je vous invite à me contacter en mp avec le numéro de ticket.

    Une petite question qui n'a rien à voir avec ce sujet mais concerne plus globalement les tickets. Est-il préférable de rédiger les tickets directement en anglais ou bien cela ne sert à rien ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Fais les 2 pour être sûr !
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.