Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Comment avoir plus de 500k de PA/jour ?

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous, je me considère comme étant un novice du pvp, mais j'essaye de m'investir (je rêve en cachette d'être empereur), et je pense donc que la meilleure campagne pour l'être c'est Shor (malheureusement il y a pratiquement que des guildes de daguefilante dessus, et personne au pacte et au domaine, donc difficile pour moi de revendiquer des terres au nom du pacte :neutral: , enfin bref c'est une autre histoire, ma grande question, c'est que depuis l'heure d'ouverture de la campagne et le même jour à 19h, je vois le même joueur 1er de la faction avec un score ahurissant, à l'heure ou j'écris il a environ 700 000 PA, donc je me demandais comment avoir autant de points ?
Personnellement je capture un maximum de ressources, et de forts si possible en faisant un maximum de réparations, et en fournissant des armes de sièges aux autres joueurs et en défendant les forts en sacrifiant ma vie (généralement du 1 vs 15), et au final j'ai un score de PA médiocre, donc je comprends vraiment pas comment faire ce score, si jamais on pouvait m'expliquer je vous en serait reconnaissant,
Merci d'avance.
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Finalement je trouve que sur Shor il y a beaucoup de joueurs experimentes aux combats en petit groupe ou solo. C'est donc interessant pour apprendre mais tu risque de le faire dans la douleur.