Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Comment avoir plus de 500k de PA/jour ?

Weavel43
Weavel43
✭✭
Bonjour à tous, je me considère comme étant un novice du pvp, mais j'essaye de m'investir (je rêve en cachette d'être empereur), et je pense donc que la meilleure campagne pour l'être c'est Shor (malheureusement il y a pratiquement que des guildes de daguefilante dessus, et personne au pacte et au domaine, donc difficile pour moi de revendiquer des terres au nom du pacte :neutral: , enfin bref c'est une autre histoire, ma grande question, c'est que depuis l'heure d'ouverture de la campagne et le même jour à 19h, je vois le même joueur 1er de la faction avec un score ahurissant, à l'heure ou j'écris il a environ 700 000 PA, donc je me demandais comment avoir autant de points ?
Personnellement je capture un maximum de ressources, et de forts si possible en faisant un maximum de réparations, et en fournissant des armes de sièges aux autres joueurs et en défendant les forts en sacrifiant ma vie (généralement du 1 vs 15), et au final j'ai un score de PA médiocre, donc je comprends vraiment pas comment faire ce score, si jamais on pouvait m'expliquer je vous en serait reconnaissant,
Merci d'avance.
Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Finalement je trouve que sur Shor il y a beaucoup de joueurs experimentes aux combats en petit groupe ou solo. C'est donc interessant pour apprendre mais tu risque de le faire dans la douleur.

    Pour faire des AP une solution peut etre de joindre un gros groupe sur vivec. Ca rapporte des AP mais perso je trouve pas ca tres fun et ca lag (vivec). Je prefere me battre ne petit comite et gagner mes AP (PA) "a la loyale" :)

    Pour devenir empereur ton meilleur choix reste Shor (ca te sera quasi impossible sur Sotha ou Vivec en debutant)

    Devenir empereur c'est faisable mais ca demande de prevoir quelques jours de nolife, dormir peu, manger devant le pc, avoir des copains connectes pour t'aider etc.

    Les joueurs qui veulent faire empereur font les quetes de cyrodill qui donnent des AP et les rendent au reset de la campagne, cela leur donne un avantage fans la course. Ensuite ils sont sous bonus AP (le fait de tuer le boss d'une caverne de cyrodill te donne un gain d'AP supplementaire de 20% pendant 1 H)

    Ensuite il faut aller vite, savoir lire la carte et aller sur les forts lorsque ton alliance les prends (aujourdhui ca rapporte plus que la defense), ensuite tu reste derriere a reparer le fort et tu fonce sur les ressources avant que ton groupe ne les capture.

    Il te faut a tout pris un groupe pour reussir au debut. Tu peux le faire solo si tu as lexperience mais devenir empereur solo en debutant cest quasi impossible.

    Il faut des copains qui taident a prendre les forts, te laisser les reparations, et te laissent les tick de defense (ils defendent avec toi et partent avant que le tick tombedonc tu gagnes plus d'AP plus que le nombre d'AP gagne en defense est divise par le nombre de joueurs present)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    En moyenne je suis a 30 - 60 k AP heure

    Souvent autour de 40 - 50 k AP heure

    Donc pour faire 500 k AP jour, il faut jouer 10H ou avoir un groupe pour t'aider a ca en 7- 8 H
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux installer l'addon AP Meter qui te donne en temps reel le nombre d'AP que tu fais par heure. Tu verras ce qui te rapportera le plus.
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Morgul, je crois que Weavel s’étonne du score du premier du pacte après si peu de temps du reset de campagne, il s’agit d’un rouge « mulumbu » (suffit de regarder le classement) un truc du genre, qui utilise encore la faille pour prendre les forts seul de l’intérieur, à coup de 7,5k AP le fort ça monte vite. Je l’ai vu faire plusieurs fois aujourd’hui.
    Guilde Vindicte
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    A bah apres oui il ya les cheaters ... mais bon c'est pas comme si on l'avait reporte plusieurs fois ...y compris sur ce forum @ZOS_LouisEvrard

  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Weavel43 comme l'ont dit @Morgul667 et @Matdys prend pas exemple sur le premier du classement actuelle du pacte ! déjà parce-que c'est un NB gank et donc selon la situation il peut généré énormément d'AP (quand il tue un type solo il gagne environ 1,5k d'ap et comme sur shor il y a beaucoup de jouer inexpérimenté ou pve en pleine journée autant te dire qu'il se fait plaisir ...) et si en plus il cheat bon ba la tu le rattrapera pas ^^ ! Pour ce qui est de la campagne je te soutien a 10000% je suis du domaine et les condition sont en général très compliquer car ont joue en sous nombres et sans guilde, mais je t'assure que si tu persévère ton niveau va augmenté bien plus vite que sur une campagne ou tu ne ferais que zerg ! il y a d'excellent joueur du pacte en prime time sur shor demande leur des conseil pour ton build ect...et forme des groupe toi même quand tu aura asser d'expérience tu va l'avoir facile ton titre d'empereur =)
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @Weavel43 comme l'ont dit @Morgul667 et @Matdys prend pas exemple sur le premier du classement actuelle du pacte ! déjà parce-que c'est un NB gank et donc selon la situation il peut généré énormément d'AP (quand il tue un type solo il gagne environ 1,5k d'ap et comme sur shor il y a beaucoup de jouer inexpérimenté ou pve en pleine journée autant te dire qu'il se fait plaisir ...) et si en plus il cheat bon ba la tu le rattrapera pas ^^ ! Pour ce qui est de la campagne je te soutien a 10000% je suis du domaine et les condition sont en général très compliquer car ont joue en sous nombres et sans guilde, mais je t'assure que si tu persévère ton niveau va augmenté bien plus vite que sur une campagne ou tu ne ferais que zerg ! il y a d'excellent joueur du pacte en prime time sur shor demande leur des conseil pour ton build ect...et forme des groupe toi même quand tu aura asser d'expérience tu va l'avoir facile ton titre d'empereur =)

    C'est sure que pour apprendre, je prefere le faire dans la douleur et malgre les joueurs qui se baladent sur la campagne 7 jours. Il ya des tres bons joueurs sur Shor dans chaque faction :-)

    J'en connais qui ont peur des qu'ils croisent un certains Coco l'astico ;-)
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    C'est sure que pour apprendre, je prefere le faire dans la douleur et malgre les joueurs qui se baladent sur la campagne 7 jours. Il ya des tres bons joueurs sur Shor dans chaque faction :-)

    J'en connais qui ont peur des qu'ils croisent un certains Coco l'astico ;-)

    Peur qui n'a pas lieu d’être je ne suis qu'amour et câlin ^^

  • Weavel43
    Weavel43
    ✭✭
    Merci pour vos tuyaux, je vais bien en prendre compte à l'avenir :)
    Par contre en effet c'est abusé si il y a des cheateurs, j'avais déjà entendu ce problème en 2014 je croyais que ça avait été réglé :p , enfin même en dehors de la conquête du trône impérial c'est quand même très amusant le pvp sur Shor, comme vous dites tous les deux, il vaut mieux s'améliorer dans la douleur^^
    Par Azura ! Par Azura ! Par Azura ! C'est le Grand Champion !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    C'est sure que pour apprendre, je prefere le faire dans la douleur et malgre les joueurs qui se baladent sur la campagne 7 jours. Il ya des tres bons joueurs sur Shor dans chaque faction :-)

    J'en connais qui ont peur des qu'ils croisent un certains Coco l'astico ;-)

    Peur qui n'a pas lieu d’être je ne suis qu'amour et câlin ^^

    :D
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Weavel43 a écrit: »
    Merci pour vos tuyaux, je vais bien en prendre compte à l'avenir :)
    Par contre en effet c'est abusé si il y a des cheateurs, j'avais déjà entendu ce problème en 2014 je croyais que ça avait été réglé :p , enfin même en dehors de la conquête du trône impérial c'est quand même très amusant le pvp sur Shor, comme vous dites tous les deux, il vaut mieux s'améliorer dans la douleur^^

    Pas de P hesite pas si besoin :)
  • Matdys
    Matdys
    ✭✭✭
    Amour et câlins à un asticot, brrrrr
    Edited by Matdys on 28 février 2018 11:27
    Guilde Vindicte
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le 1er problème en cyrodiil, c'est que les points d'alliance sont donnés de manière tellement injuste... Le système fait qu'il est plus rentable de prendre des forts que de défendre, donc les gens ne s'attardent même plus à faire de la confrontation, ils ne défendent pas un fort attaqué, ils vont attaquer un autre fort vide. On ne peut plus reconnaître les bons joueurs des mauvais depuis un bon moment, via les rangs d'alliance ou les points.
    Tout ceci créé le problème n°2 mais existe également à cause de celui-ci.


    Le 2nd problème, c'est qu'à cause du 1er problème, la map est souvent d'une seule couleur et en face ça ragequit. Sauf qu'il ne faut pas, bien evidemment. Il faut perseverer, motiver les troupes, communiquer sur le canal de zone, donner les infos, montrer qu'il y a du monde en jeu. Car ça peut paraître annodin, mais en montrant que ça discute sur le canal zone, tu montres qu'il y a du monde, et ça incite les autres joueurs à rester. Donc vous formez un petit groupe, puis vous commencez à attaquer des ressources, des avants postes, des forts. Quand les autres joueurs du pacte se connectent et voient la carte, ils voient des forts en train d'être attaqués par des rouges, du coup ils vont aider, et le groupe grossis petit à petit. Et ainsi vous gagnez en puissance, et vous capturez des forts.

    Finalement, les gros groupes des factions finissent par se rencontrer et enfin on a des combats inévitables, l'intérêt réel du pvp...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    bonjour,

    je voulais justement aborder le sujet, sur la campagne actuel (vivec 30 jours) j'avoue que je suis assez content de moi, plus de 2 million, et entrée dans le top 100, (entre 75 et 85 on va dire). et j'ai fait ça seul, sans groupe, bon ok là où ça bastonnait pour taper dans le tas :p mais surtout pour voir ce que j'arrivais à faire par moi même.

    un gros temps de jeux et beaucoup d’effort, mais franchement quand je vois que des mecs chopent en moins de 48h ce que j'arrive à faire en un mois o_0 T_T......

    bon ok je suis pas super fort en pvp, je cabotine comme je peux, mais là franchement -_-' wtf?!
    en lisant le sujet ouais il y a du cheat et de la combine, genre jouer sur le bonus ap et tout, j'pourrais tenter le truc sur la prochaine campagne et doubler mon score, mais sans jouer la campagne, juste en farmant les ap, mouais bof...

    le truc qui me choque en plus c'est que dans le top 10 on a pas les top leader, enfin pas tous et pas forcément en tête.
    genre coté jaune on a BOSS, le mec monte des groupes, lead le truc, on en a 2 ou trois autre dans le genre, mais pareil ils sont pas dans le classement, ni même empereur, par contre si on gagne c'est grâce à eux.

    à mon avis il faudrait changer le système d'ap, qu'on en gagne plus en groupe c'est un fait, mais le chef du groupe lui devrait en remporter encore plus, l'idée serait que plus un joueur lead de groupe et plus le groupe est important plus il monte dans le classement.
    à ce moment tout le monde va vouloir monter sont groupe? mouais si ton lead se fait one shoot toutes les 2 minutes tu n'iras pas loin, et lui non plus, les gens chercheront à suivre de vrai joueurs pvp, ces derniers ayant tout intérêt à jouer la campagne en groupe.

    ça favoriserai les guildes pvp, les joueurs pvp, et ça redonnerai du sens au classement ainsi qu'au jeux en groupe.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @kitty79 c'est très intéressant ce que tu dis, mais il y a un mais.


    kitty79 a écrit: »
    le truc qui me choque en plus c'est que dans le top 10 on a pas les top leader, enfin pas tous et pas forcément en tête.
    genre coté jaune on a BOSS, le mec monte des groupes, lead le truc, on en a 2 ou trois autre dans le genre, mais pareil ils sont pas dans le classement, ni même empereur, par contre si on gagne c'est grâce à eux.

    à mon avis il faudrait changer le système d'ap, qu'on en gagne plus en groupe c'est un fait, mais le chef du groupe lui devrait en remporter encore plus, l'idée serait que plus un joueur lead de groupe et plus le groupe est important plus il monte dans le classement.
    à ce moment tout le monde va vouloir monter sont groupe? mouais si ton lead se fait one shoot toutes les 2 minutes tu n'iras pas loin, et lui non plus, les gens chercheront à suivre de vrai joueurs pvp, ces derniers ayant tout intérêt à jouer la campagne en groupe.

    ça favoriserai les guildes pvp, les joueurs pvp, et ça redonnerai du sens au classement ainsi qu'au jeux en groupe.

    Si on fait ça oui, forcément, chacun va vouloir être le leader. Et vu qu'ils n'y parviendront pas, ils joindront un groupe et critiqueront les ordres pour que le leader en cours dégage en vue de prendre sa place, ça va se bastonner en interne, vraiment pas bon.

    Il est certain que jouer seul rapporte beaucoup (énormement) d'AP, mais jouer en groupe opti pvp avec vocal en mode farm d'ap en rapporte beaucoup aussi (je parle bien de groupe opti, pas de groupe "lfg" à la bigboss hein). Certes tu n'es plus indépendant mais tu meurs moins, et l'impact est intéressant. J'ai jamais autant gagné d'AP qu'en mode ganker nightblade solo qui survit et navigue sur la map de chateaux en chateaux. Après j'ai rejoint vindicte et là j'ai découvert le pvp en escouade opti et j'ai gagné pas mal d'AP (j'pourrais pas dire plus ou moins car l'escouade c'est juste une session de 2h alors que le solo c'est libre et dure plus longtemps forcément), mais surtout ça permet d'aborder un aspect plus stratégique et FUN de cyrodiil, car les escarmouches de guildes c'est vraiment sympa. Combiner les deux rapporte beaucoup de points à l'évidence, mais ça permet aussi de rompre avec la monotonie et d'aborder tous les aspects du jeu.

    Mais pour revenir à ce que tu dis concernant le non-avantage à lead des groupes qui participent à l'effort de guerre, je suis d'accord que c'est injuste mais d'un autre côté c'est compliqué de faire autrement...

    Il y a beaucoup de choses injustes en cyrodiil... Comme quand tu ramènes un parcho pour la première fois, tu es tout fier, et au final tu te rends compte que t'as rien gagné de plus... Pire : pendant que tu traversais toute la map, tes copains ont capturé des chateaux, ont eu de beaux combats, ont pris des points, sans toi. C'est totalement injuste, mais il faut bien que quelqu'un se dévoue pour aider une faction entière.
    Edited by Xarc on 13 mars 2018 8:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    @Xarcus merci pour tous ces éclaircissement, c'est toujours sympa d'avoir les infos des joueurs qui connaissent bien le sujet.
    bon du coup là aussi tu brises le mythe mais n'ayant jamais ramener de parchemin.... maintenant que je sais.... et vue le nombre qui se battent pour le ramener.... j'vais être sympa j'vais leur laisser :D

    tient une petite question :

    au niveau des récompenses, c'est assez opaque, qu'est ce qui compte le plus, la victoire de la faction ou le score individuel?

    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    @Xarcus merci pour tous ces éclaircissement, c'est toujours sympa d'avoir les infos des joueurs qui connaissent bien le sujet.
    bon du coup là aussi tu brises le mythe mais n'ayant jamais ramener de parchemin.... maintenant que je sais.... et vue le nombre qui se battent pour le ramener.... j'vais être sympa j'vais leur laisser :D

    tient une petite question :

    au niveau des récompenses, c'est assez opaque, qu'est ce qui compte le plus, la victoire de la faction ou le score individuel?

    classement individuel pour avoir le petit bijoux gold =)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    ok merci, non parce qu'en y réfléchissant bien, quand je me connecte, sur vivec, la map est jaune, et à part attendre que les bleu et les rouges se réveillent, et décident de reprendre du terrain ben y a pas grand chose à faire....

    si, on peu ganker pile là où ils quittent leur base, c'est méchant mais c'est drôle :D>:)
    bon ça finis à 3/4 contre un en mode on débusque le NB et on le viole :p

    on peut défendre.... histoire de les décourager... bof, d'ailleurs ça finis généralement en purple vs yellow. mais faut un bon moment avant qu'ils soient assez nombreux pour que ce soit fun :/

    du coup d'ici la fin de la campagne j'me demande si finalement ce serai pas plus intéressant d'aller là où les jaunes ne dominent pas, plus de ressources et plus de fort à prendre, plus de cibles en mode solo etc bref plus d'ap, moins de concurrence, et plus de fight autre que on attends qu'ils viennent....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Morgul667 a écrit: »
    C'est sure que pour apprendre, je prefere le faire dans la douleur et malgre les joueurs qui se baladent sur la campagne 7 jours. Il ya des tres bons joueurs sur Shor dans chaque faction :-)

    J'en connais qui ont peur des qu'ils croisent un certains Coco l'astico ;-)

    Peur qui n'a pas lieu d’être je ne suis qu'amour et câlin ^^

    Mon Dieu j'ai raté ça :D , nous aussi on est tout Amour mais bien particulier avec les Jaunes en face XD
    Kitty a écrit:
    ]ok merci, non parce qu'en y réfléchissant bien, quand je me connecte, sur vivec, la map est jaune, et à part attendre que les bleu et les rouges se réveillent, et décident de reprendre du terrain ben y a pas grand chose à faire....

    Ben le probléme c'est que c'est un peu ça partout entre Vivec, Sotha et Shor, chacun a sa dominante.....et c'est difficile d'obtenir un équilibre réel et constant. Mais c'est un débat sans fin.
    A part changer de campagne au gré de l'adversité et des combats, tenter de faire bouger et s'organiser dans sa faction quand elle en sous-effectif , ou se whisper interfaction pour se donner un petit RV équilibré quelque part .....
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    et bien voila tu a tous compris ^^ viens nous rejoindre sur shor on monte la résistance en mode guerilla =)
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    et bien voila tu a tous compris ^^ viens nous rejoindre sur shor on monte la résistance en mode guerilla =)

    4 mecs une baliste chacun dt'attaques 4 forts en même temps, pendant que le groupe de 10/15 en rush le 5ème :D ?
    ou rush ressource pour couper les lignes.

    ou mieux une fausse attaque, les mecs tp, tu coupent les lignes et après tu lances la vrai attaque, combien vont bouger pour ré-ouvrir le tp avant que le fort tombe? :D

    c'est sur quand la map entière est à l’ennemi tu n'as que l’embarras du choix pour te faire des ap et le faire courir dans tous les sens.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    bonjour,

    je voulais justement aborder le sujet, sur la campagne actuel (vivec 30 jours) j'avoue que je suis assez content de moi, plus de 2 million, et entrée dans le top 100, (entre 75 et 85 on va dire). et j'ai fait ça seul, sans groupe, bon ok là où ça bastonnait pour taper dans le tas :p mais surtout pour voir ce que j'arrivais à faire par moi même.

    un gros temps de jeux et beaucoup d’effort, mais franchement quand je vois que des mecs chopent en moins de 48h ce que j'arrive à faire en un mois o_0 T_T......

    Tu ne réalises pas suffisamment. Pour te donner un exemple losrque j'ai fait le top 10, j'avais commencé avec une semaine de ***, dont il restait un peu plus de trois semaine à la campagne. J'ai joué seul, uniquement seul, la journée de 10h-12h30; 14h-20h: 22h-3 voir 4h du mat. de cette manière là j'ai terminé la campagne avec 7.5 millions d'ap à la 7ème position. (et il y avait 5million d'ap d'écart entre moi et le premier)

    Maintenant, tu prends une personne qui n'oublie pas de prendre le buff des boss (donc 20%) et qui commence dès le début de la campagne, constituant un ptit groupe de très bon joueurs (3-4 personnes), et oubliant que la nuit est faite pour dormir, et tu te retrouves empereur. (évidemment, faut savoir farmer)

    (sachant que je faisais seul, sans le buff d'ap, 50k et 80k ap par heure)
    Edited by kerthas on 13 mars 2018 11:25
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    du coup d'ici la fin de la campagne j'me demande si finalement ce serai pas plus intéressant d'aller là où les jaunes ne dominent pas, plus de ressources et plus de fort à prendre, plus de cibles en mode solo etc bref plus d'ap, moins de concurrence, et plus de fight autre que on attends qu'ils viennent....

    Monte un reroll EP et joue le en journée / soirée.
    Tu verras c'est cool, peu ou pas de file d' attente, du fight partout tout le temps.
    En plus ça te mettras beaucoup plus en danger qu' en suivant le zerg de random AD tout pourri, tu vas t' améliorer....
    Nan sérieux que des avantages à jouer EP.
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.