aceofspade76 a écrit: »@Weavel43 comme l'ont dit @Morgul667 et @Matdys prend pas exemple sur le premier du classement actuelle du pacte ! déjà parce-que c'est un NB gank et donc selon la situation il peut généré énormément d'AP (quand il tue un type solo il gagne environ 1,5k d'ap et comme sur shor il y a beaucoup de jouer inexpérimenté ou pve en pleine journée autant te dire qu'il se fait plaisir ...) et si en plus il cheat bon ba la tu le rattrapera pas ^^ ! Pour ce qui est de la campagne je te soutien a 10000% je suis du domaine et les condition sont en général très compliquer car ont joue en sous nombres et sans guilde, mais je t'assure que si tu persévère ton niveau va augmenté bien plus vite que sur une campagne ou tu ne ferais que zerg ! il y a d'excellent joueur du pacte en prime time sur shor demande leur des conseil pour ton build ect...et forme des groupe toi même quand tu aura asser d'expérience tu va l'avoir facile ton titre d'empereur
C'est sure que pour apprendre, je prefere le faire dans la douleur et malgre les joueurs qui se baladent sur la campagne 7 jours. Il ya des tres bons joueurs sur Shor dans chaque faction :-)
J'en connais qui ont peur des qu'ils croisent un certains Coco l'astico ;-)
aceofspade76 a écrit: »C'est sure que pour apprendre, je prefere le faire dans la douleur et malgre les joueurs qui se baladent sur la campagne 7 jours. Il ya des tres bons joueurs sur Shor dans chaque faction :-)
Peur qui n'a pas lieu d’être je ne suis qu'amour et câlin ^^
Merci pour vos tuyaux, je vais bien en prendre compte à l'avenir
Par contre en effet c'est abusé si il y a des cheateurs, j'avais déjà entendu ce problème en 2014 je croyais que ça avait été réglé , enfin même en dehors de la conquête du trône impérial c'est quand même très amusant le pvp sur Shor, comme vous dites tous les deux, il vaut mieux s'améliorer dans la douleur^^
le truc qui me choque en plus c'est que dans le top 10 on a pas les top leader, enfin pas tous et pas forcément en tête.
genre coté jaune on a BOSS, le mec monte des groupes, lead le truc, on en a 2 ou trois autre dans le genre, mais pareil ils sont pas dans le classement, ni même empereur, par contre si on gagne c'est grâce à eux.
à mon avis il faudrait changer le système d'ap, qu'on en gagne plus en groupe c'est un fait, mais le chef du groupe lui devrait en remporter encore plus, l'idée serait que plus un joueur lead de groupe et plus le groupe est important plus il monte dans le classement.
à ce moment tout le monde va vouloir monter sont groupe? mouais si ton lead se fait one shoot toutes les 2 minutes tu n'iras pas loin, et lui non plus, les gens chercheront à suivre de vrai joueurs pvp, ces derniers ayant tout intérêt à jouer la campagne en groupe.
ça favoriserai les guildes pvp, les joueurs pvp, et ça redonnerai du sens au classement ainsi qu'au jeux en groupe.
@Xarcus merci pour tous ces éclaircissement, c'est toujours sympa d'avoir les infos des joueurs qui connaissent bien le sujet.
bon du coup là aussi tu brises le mythe mais n'ayant jamais ramener de parchemin.... maintenant que je sais.... et vue le nombre qui se battent pour le ramener.... j'vais être sympa j'vais leur laisser
tient une petite question :
au niveau des récompenses, c'est assez opaque, qu'est ce qui compte le plus, la victoire de la faction ou le score individuel?
aceofspade76 a écrit: »C'est sure que pour apprendre, je prefere le faire dans la douleur et malgre les joueurs qui se baladent sur la campagne 7 jours. Il ya des tres bons joueurs sur Shor dans chaque faction :-)
Peur qui n'a pas lieu d’être je ne suis qu'amour et câlin ^^
Kitty a écrit:]ok merci, non parce qu'en y réfléchissant bien, quand je me connecte, sur vivec, la map est jaune, et à part attendre que les bleu et les rouges se réveillent, et décident de reprendre du terrain ben y a pas grand chose à faire....
aceofspade76 a écrit: »et bien voila tu a tous compris ^^ viens nous rejoindre sur shor on monte la résistance en mode guerilla
bonjour,
je voulais justement aborder le sujet, sur la campagne actuel (vivec 30 jours) j'avoue que je suis assez content de moi, plus de 2 million, et entrée dans le top 100, (entre 75 et 85 on va dire). et j'ai fait ça seul, sans groupe, bon ok là où ça bastonnait pour taper dans le tas mais surtout pour voir ce que j'arrivais à faire par moi même.
un gros temps de jeux et beaucoup d’effort, mais franchement quand je vois que des mecs chopent en moins de 48h ce que j'arrive à faire en un mois o_0 T_T......
du coup d'ici la fin de la campagne j'me demande si finalement ce serai pas plus intéressant d'aller là où les jaunes ne dominent pas, plus de ressources et plus de fort à prendre, plus de cibles en mode solo etc bref plus d'ap, moins de concurrence, et plus de fight autre que on attends qu'ils viennent....