Maintenances pour la semaine du 24 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.

Guilde "Le diamant presque Rouge"

jinyeong57
jinyeong57
Soul Shriven
Bonjour habitants de Tamriel,

Avec deux amis, nous venons de créer une guilde afin d'avancer avec d'autres joueurs.

Nous ne cherchons pas de profils en particuliers, juste des gens matures (adultes ou ados). Tous les niveaux sont le bienvenus tant que cela se fait dans un esprit détendu.

L'objectif de notre guilde pour le moment est de pouvoir constituer des groupes pour effecter des donjons et des zone de groupes. L'entre-aide et l'échange de conseils et équipements fait aussi partie des choses que l'on souhaite mettre en place. L'idée est avant tout de passer un bon moment et de progresser ensemble.

Nos profils actuels :
- 1 heal (moi) : haute-elfe mage niveau champion 124,
- 1 tank : elfe des bois gardienne niveau champion 210,
- 1 dps : kajite lame noire très prochainement champion.

Si vous souhaitez nous rejoindre, venez d'abord passer une soirée avec nous en apportant votre bonne humeur.
Pour cela, envoyez moi une demande d'ami avec un message contenant juste "TESO".

Mon PSN : jinyeong57
  • jinyeong57
    jinyeong57
    Soul Shriven
    NB : j'ai oublié, cela ne vous empêche pas bien évidemment d'être dans une autre guilde.
  • rasorbak
    rasorbak
    Soul Shriven
    Tag envoyé
  • jinyeong57
    jinyeong57
    Soul Shriven
    Je me connecte ce soir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.